Avis Camping Les Paillotes****

19 avril 2014

Les Paillotes****
Avis Camping Les Paillotes****
7 Chemin de l’Espédès, 07120, Ruoms / Sampzon (Ardèche)

Camping Les Paillotes a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 141 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Paillotes**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Ruoms / Sampzon (Ardèche) ! Vous pouvez également trouver 14 Photos concernant Camping Les Paillotes**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhône-Alpes. Comparer Camping Les Paillotes**** avec les autres logements, dans Ruoms / Sampzon (Ardèche).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

123 avis sur Les Paillotes****

En couple, 2014
"Super camping"traduire
bosquet dominique

17/04/2014 Proprietaire super sympa camping tres agreable et familiale site magnifique nous y retournerons

Avec des ami(e)s, 2013
"Très bon camping!"traduire
clausse elise

08/09/2013 Le camping les paillotes est complet : belle piscine emplacement ombragé, équipe super simpa, bonne annimation pour un petit camping, rien a redire sur l'hygiène des sanitaires,camping a proximité du centre de ruoms (5min) et des plages et pour terminer un bon rapport qualité prix.

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Camping familial très très agréable"traduire
provost

02/09/2013 Ce petit camping à taille humaine nous a permis de passer des vacances formidables dans une région magnifique!
Les animations et les services proposés,le restaurant ,le personnel ,la piscine,les jeux pour les enfants....tout est parfaitement étudié pour que le séjour se déroule le mieux possible!

""à refaire !""traduire
WIATZ

28/08/2013 Petit camping très agréable et familial, et très propre.
Mais bon, je n'en dis pas trop, sinon ça va donner trop envie et nous n'y aurons plus de place ;-)
A bientôt, J'espère...

En couple, 2013
"Un agréable séjour"traduire
Bernard

21/08/2013 Campagne calme et agréable, piscine sympathique, pas trop de monde donc bien. Toutefois notre emplacement a été fortement inondé un jour d'orage (pas agréable en tente), l'emplacement fait cuvette...

"Camping à ne pas manquer en Ardèche..."traduire
BESSOU

26/08/2013 Nous avons passés une super semaine aux Paillotes où un accueil chaleureux laisse la place à une ambiance familiale. Il y en a pour tous les goûts : canoé, cheval, rando, baignade piscine ou rivière,grotte ou encore farniente!! sans oublier les soirées organisées par les patrons et le personnel. Ils veillent au bien être de chacun et sont très disponibles. Merci à eux !!

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Très bon camping"traduire
jc joye

12/08/2013 Nous avons trouvé ce camping à "taille humaine" de très bonne qualité, tout était très propre . Bonne disponibilité sympathique des propriétaires....

"Camping familiale..."traduire
Levaillant

28/08/2013 Le camping "les Paillotes" à Ruoms est un camping idéal pour les familles, très propres et reposant... De bonnes animations et un excellent resto... Nous le fréquentons depuis maintenant 8 ans et nous n'avons pas de reproche à faire... Bravo à l'équipe des Paillotes...

Avec des ami(e)s, Aou 2013
"Camping excellent sympatique tres conviviale"traduire
chatillon

21/08/2013 super sejour en ardeche au camping les paillotes a ruoms tres bon sejour les patrons son super sympa tres agreable a vivre et super ambiance a refaire sans probleme

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Vivement l année prochaine"traduire
Tesson

01/08/2013 Le camping Les Paillotes à Ruoms est un endroit à taille humaine extra pour y faire des rencontres. Ce camping est très propre avec des sanitaires irréprochables. Le calme et la quiétude y règnent. Niché dans un paysage somptueux, la rivière est accessible à pied. Les propriétaires sont des personnes charmantes et disponibles toujours prêtes à vous renseigner. De nombreuses activités sont possibles: canoë, équitation, canyoning, spéléologie, escalade, balades, visites, et la baignade évidemment! La piscine est tout à fait agréable avec ses nombreux transats disponibles. Le camping Les Paillotes vous assure des vacances réussies et inoubliables.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant