Avis Camping Les Paillotes****

30 juillet 2014

Les Paillotes****
Avis Camping Les Paillotes****
7 Chemin de l’Espédès, 07120, Ruoms / Sampzon (Ardèche)

Camping Les Paillotes a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 160 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Paillotes**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Ruoms / Sampzon (Ardèche) ! Vous pouvez également trouver 22 Photos concernant Camping Les Paillotes**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhône-Alpes. Comparer Camping Les Paillotes**** avec les autres logements, dans Ruoms / Sampzon (Ardèche).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

136 avis sur Les Paillotes****

Famille avec enfants/adolescents, juil. 2014
"Superbes vacances !!!"traduire
munoz

30/07/2014 Nous avons passés encore d'excellentes vacances aux paillotes !
L'accueil,le calme, la gentillesse, le professionnalisme, la propreté : tout est réunis dans ce camping pour passée de bonnes vacances.
Les emplacements sont de bonnes tailles, le coin jeux des enfants est adapté, le terrain de pétanque ainsi que le terrain de volley sont propres et praticables.Le restaurant est excellent , le rapport qualité prix est correct. Les animations proposées correspondent a ce que nous recherchons dans un camping.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Camping familial excellent"traduire
Cailbourdin

28/07/2014 accueil extrêmement sympathique!
camping familial adapté aux enfants
emplacement très très bien: à proximité de Ruoms, possibilité d'y aller à pieds.
cheval et canoë proposés par le camping très bien

Famille avec enfants en bas âge, 2014
"Super Séjour"traduire
ARNOUX

24/07/2014 Un grand moment de convivialité avec des prestations de qualité dans un cadre à taille humaine dans lequel l'accueil et la gentillesse ont encore un sens. Un grand Bravo et un grand Merci!!

Avec des ami(e)s, Juil 2014
"Trés trés bon séjour"traduire
PERNIN Teddy

28/07/2014 Ce camping fait partis des très bon campings que j'ai peut faire, C'est un petit camping ou l'essentielle est présent, propreté, sympathie, accessible facilement, proche des commerces et des activités, possibilité de programmer les activités par le biai du responsable, dite lui ce que vous voulez faire et il vous fera un planning sur mesure.

Famille avec enfants/adolescents, 2014
"A recommander."traduire
Massonnet Annick

13/07/2014 Excellent accueil. Mobilhome en parfait état. Proximité de Ruoms très appréciable. Camping fait pour les familles.

En couple, Juil 2014
"A conseiller"traduire
cosyn

26/07/2014 camping plaisant calme avec animation régulière bon accueil personnel disponible a proximité de tout
Activités extérieures proposeés et variées

En couple, Juin 2014
"Superbes vanacances au camping les paillotes !"traduire
Houdart

07/07/2014 Le camping est très propre, facile d'accès, dans une rue très calme. L'équipe du camping est toujours à notre écoute et souriante. La restauration sur place est parfaite avec un menu très accessible.
Les cocktails sont délicieux !
La piscine très propre avec beaucoup de transats pour s'y reposer. Le coté ombragé du camping permet d'avoir des coins reposants en pleine après midi.
Je vous recommande ce camping pour passer vos prochaines vacances en toute tranquillité !

En couple, Juin 2014
"Très bien"traduire
Eugene Lagorio

04/07/2014 Camping les paillottes à Ruoms mérite le détour, un accueil chaleureux, et si vous aimez les chants d'oiseaux, les rossignols vous ravissent...

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2014
"PARFAIT"traduire
Johann

03/07/2014 Aux Paillotes la devise est de ne pas se prendre la tête. Le camping réunit tous les atouts entre calme, repos et animations.
Le restaurant est vraiment à conseiller. Le rapport qualité-prix est imbattable. Pas étonnant que des clients extérieurs y viennent!
L’accueil est irréprochable.
Fans de grands campings (je parle de la taille bien entendu), où l'impersonnalité règne, passez votre chemin. Ici on est appelé par son prénom et non pas par la couleur de son bracelet ou de sa case (voir les Bronzés pour les plus cultivés ;-))
En plus le village est très proche (entre 5 à 10 mn à pied selon la chaleur), ah bon il pleut en Ardèche??? et la piscine est extra.
Nous avons séjourné dans le gîte les oliviers qui offre selon moi un rapport qualité-prix imbattable!! En plus la ville de Ruoms est sympa avec ses commerces et sa localisation idéale à env. 10 km de Vallon Pont d'Arc.
Bref une semaine en famille reposante (avec deux enfants de 4 et 2 ans). Et les sportifs aussi seront comblés!!

Avec des ami(e)s, 2014
"Nous y retournerons avec plaisir"traduire
MENECIER ALAIN

10/05/2014 Situé à l'entrée de Ruoms, le camping est admirablement bien situé entre le centre ville et l'Ardeche. Tous les départs de randonnées pédestres, VTT et canoé se font dès la sortie du camping. L'accueil y est très chaleureux, les mobils home sont très bien entretenus et le camping est bien ombragé. Le personnel est très sympathique et nous ne regrettons qu'une chose: n'avoir pas eu le temps de gouter le mojito du barman. C'est sur, nous y retournerons.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant