Avis Camping Les Paillotes****

22 octobre 2014

Les Paillotes****
Avis Camping Les Paillotes****
7 Chemin de l’Espédès, 07120, Ruoms / Sampzon (Ardèche)

Camping Les Paillotes a obtenu une note de 8,6 de 10, basé sur 176 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Les Paillotes**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Ruoms / Sampzon (Ardèche) ! Vous pouvez également trouver 27 Photos concernant Camping Les Paillotes**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhône-Alpes. Comparer Camping Les Paillotes**** avec les autres logements, dans Ruoms / Sampzon (Ardèche).

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant

148 avis sur Les Paillotes****

En couple, Sep 2014
"Camping qui vaut le détour!!"traduire
Davis/virginie

16/09/2014 Nous avons logé dans lun Mobil-home CHARME de 17m² ou nous avons trouvé tous le nécessaire pour passer un bon séjour .Le mobil-home est très confortable et la disposition de celui-ci permet à ses occupants leur intimité .Le camping est à échelle humaine et trés agréable .Nous avons reçus un accueil chaleureux et les propriétaires nous ont très bien conseillés sur les diverses activitées et sorties possible dans la région . Les cocktails du camping sont excellent et l ambiance chaleureuse.
Le village se trouve a peine à 10 min à pied , l idéal pour se faire un petit restau suivi d 'une balade digestive.
Notre seul regret : notre séjour trop court et l obligation de rentrer à la maison !!

"Tres sympa et conviviale"traduire
pernin

12/09/2014 camping petit mais chaleureux où l'esprit de famille est fortement représenté.
Les propriétaires du camping sont très proches de leurs clients et toujours très disponibles .
Ne changez rien !!!!!
A recommander fortement

"Vivement les prochaines vacances !"traduire
lefebvre

15/09/2014 Un agréable séjour passé "Aux Paillotes", camping très propre, propriétaires et staff toujours souriants et disponibles. Restauration et cocktails variés à prix très abordables. camping à proximité de toutes commodités et à deux pas du centre-ville. Les départs pour les activités se font directement du camping c'est juste au top !
A bientôt nous l'espérons ( uniquement si la Caïphirinha est toujours là !)
Il nous reste à vous souhaiter de bonnes vacances bien méritées :)
La famille Lefebvre

Avec des ami(e)s, 2014
"Bea et philippe .super quinzaine"traduire
MAITREJEAN PHILIPP...

10/08/2014 super séjour.toujours agréable et souriant .nous avons passées une super quinzaine. on ne sans lasse pas meme au bout de la huitieme années.
bisous
philippe.et béatrice du jura

"Vacances superbes"traduire
Jeremy

29/08/2014 Trés bon accueil avec une équipe chaleureuse, sympathique, disponible, conviviale.
Trés bon camping reposant.

"Camping familial au top"traduire
nathalie

22/08/2014 Camping familial exceptionnel . J'ai adoré les animations surtout la soirée du lundi ( véritable concert ) ainsi que l'aquagym avec la dynamique Margaux.
Stéphane et Alexandra, les propriétaires sont toujours disponibles .
Nous avons passé d'excellentes vacances .

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Génial,familial"traduire
Bouchacourt

20/08/2014 Un camping familial, très convivial, calme et idéal avec des enfants.

"Super a refaire"traduire
niaudeau

19/08/2014 L'équipe était géniale et très sympathique. Camping très convivial. Chouette pour les enfants car camping pas trop grand. A . Les paysages et villages à visiter magnifiques.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Camping familial excellent"traduire
Cailbourdin

28/07/2014 accueil extrêmement sympathique!
camping familial adapté aux enfants
emplacement très très bien: à proximité de Ruoms, possibilité d'y aller à pieds.
cheval et canoë proposés par le camping très bien

Famille avec enfants en bas âge, 2014
"Super Séjour"traduire
ARNOUX

24/07/2014 Un grand moment de convivialité avec des prestations de qualité dans un cadre à taille humaine dans lequel l'accueil et la gentillesse ont encore un sens. Un grand Bravo et un grand Merci!!

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 suivant