Avis Camping Yelloh! Village Camping Soleil Vivarais*****

22 décembre 2014

Yelloh! Village Camping Soleil Vivarais*****
Avis Camping Yelloh! Village Camping Soleil Vivarais*****
Ruoms, F-07120, Ruoms / Sampzon (Ardèche)

Camping Yelloh! Village Camping Soleil Vivarais a obtenu une note de 7,8 de 10, basé sur 248 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Yelloh! Village Camping Soleil Vivarais***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Ruoms / Sampzon (Ardèche) ! Vous pouvez également trouver 138 Photos concernant Camping Yelloh! Village Camping Soleil Vivarais***** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de CampingYelloh! Village Camping Soleil Vivarais*****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhône-Alpes. Comparer Camping Yelloh! Village Camping Soleil Vivarais***** avec les autres logements, dans Ruoms / Sampzon (Ardèche).

1 2 3 4 5 suivant

41 avis sur Yelloh! Village Camping Soleil Vivarais*****

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"Une jolie usine a campeurs"traduire
Meillier

04/09/2014 Vous réservez en Janvier pour l'été et vous vous dites que vous aurez droit a un emplacement de choix dans le camping... Erreur ! Vous vous trouvez en face de la réception a cote du local poubelle. Sympa. Arrive sur place vous découvrez le chauffe eau anémique de votre MobilHome et vous avez 15 jours de douches tiède-froide devant vous. Ensuite la joie de l'animation du matin pour vous c'est le taille haies du jardinier pour que la réception soit impeccable. La place de parking qui disparait parce que tout le monde trouve pratique de s'y installer puisque c'est si proche de la réception ! Vous avez meme le droit aux rayures sur votre portiere... Cadeau de Yello ! Bref plus jamais pour nous.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2014
"Bilan mitigé. .."traduire
colin

12/08/2014 Nous avons réservé 15 jours un emplacement au bord de la rivière et sommes des habitués "yellow village"mais pensons que ce sera la dernière annee a cause de l ambiance dictée par la population néerlandaise qui se desinteresse de tout et de tous preferant le calme alors les animations s arretent à 22h30 avec ancun fond musical obligeant à rentrer et a entendre l 'a nimation d à côté. Cela ne relève pas de la responsabilité du camping mais explique la desertion de beaucoup de campeurs qui ne retrouvent pas la convivialité attendue ds un camping.Je m interroge egalement sur l absence de salle de jeux:un billard et 3 tables de ping pong mal entretenues pour tout le camping:Pas de lieu réel pour que des ado se reunissent, mon fils aîné s est ennuyé pour la premiere fois,par contre ce fut un réel paradis pour celui de 6 ans:piscines idylliques, super parc de jeux...le lieu est magique, tres bien entretenu, le personnel est avenant mais la dorure d'un club, pas la chaleur d'un camping.

"Très satisfait du sejour !!!"traduire
JULIE

02/09/2013 Nous avions réservé un emplacement tente,le prix etais plus que resonnable pour un 5 etoiles,emplacement très bien situé et quoi placé notre tente et notre voiture sans problème,il y a des animations toute la journée d'ailleurs nous avons presque pas quitté le camping tellement qu'on s'y sentait bien,les enfants on adoré jouer au jeu ils se sont fait plein d'amies,piscine excellente,spectacle tous les soir avec de magnifique décore et des animateur très professionnel et au top !!! je vous recommande ce camping nous y retournerons ça c'est sur !!!!!

sreponsable qualité L'équipe Soleil Vivarais, 24/10/2013
Le propriétaire a dit ::  Chère Julie, nous vous remercions pour votre commentaire, et serions ravis de vous accueillir à nouveau. nous veillerons à préserver les points qui vont ont satisfait, et à vous apporter plus encore de bonheur pour vos futures vacances. à bientôt !

Plus d'informations sur Camping Yelloh! Village Camping Soleil Vivarai...

"Je n'y retournerais pas !"traduire
Florence

21/08/2013 En emplacement avec une grande tente,une igloo4 places ,une remorque et une voiture :trop petit !!La voiture devait etre garée en dehors,a peine de la place pour poser une table et 5 chaises !!
Camping bruyant,trop proche de la route et avec des campeurs non respectueux du reglement (certains rentrent en voiture a 3h du matin !!).
A part cela ,camping propre ,sanitaires impeccables,piscines propres et ludiques,jeux adaptés aux enfants,soirées correctes.
Un peu galere avec des enfants le fait que le camping soit separé par une route assez frequentée malgré ce que l'on en dit !

équipe L' équipe Soleil Vivarais, 28/10/2013
Le propriétaire a dit ::  Bonjour famille Rigaux,Merci pour votre avis non anonyme,qui nous permet de ne pas laisser votre ressenti sans retour.Nous sommes désolés du désagrément subit.Ignorant la présence d'une remorque,nous vous avions attribué un emplacement bordé de haies,arbres,de taille convenable pour un équipement de 32m²(précisé à la réservation)et avons privilégié votre demande d'ombre pour la petite.Le bruit de la route départementale de l'autre côté de la rivière,à environ 400m de votre emplacement est étonnant.En revanche,la circulation sur site après 23h30,est non règlementaire.Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas.Quant au chemin communal longeant la rivière et espaces de détente,il relie les 2 quartiers,pour nos vacanciers.Soyez assurés que nous prenons sérieusement en compte vos remarques.Nous restons à votre écoute pour échanger.Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau et etre à la hauteur de vos attentes.Au plaisir donc de peut-être vous retrouver !

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"A eviter en haute saison"traduire
bernard fabien

02/08/2013 le camping est trop cher pour les prestations qu'il offre.
les 2 quartiers sont eloignes.salle de fitness inexistante ,remplacee par une tente .10 jours nous ont comptes a 6 dont 2 enfants 3300euros,sans meme des places de parking reservees! L'endroit est calme mais pour le prix je le deconseille.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Que signifie 5 étoiles?"traduire
LEROUX

23/07/2013 Soleil Vivarais - Ardèche:
5 étoiles, cela doit se mériter au niveaux des services mais également au niveau de la qualité des emplacements, de l'hygiène et de la qualité des sanitaires, dans le suivi des problèmes techniques des installations ainsi que dans le système de surveillance etc.
Accueil: très bien.
Entrée du camping en voiture=porte ouverte à tout le monde.
Sanitaire et hygiène: 3 étoiles
Restauration: le camping en face prosoe beaucoup mieux et moins cher.
Animations enfants: OK
Animations du soir: encore beaucoup à faire.
Sécurité: gardiennage minimum.

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2013
"Un campig 5 étoiles bien décevant !!!!"traduire
Argentin Christophe

01/08/2013 Un camping qui affiche 5 étoiles dont au moins deux sont filantes... Un accueil personnalisé inexistant à vous de vous débrouiller pour faire l'inventaire de votre mobil home à l'entrée comme à la sortie, des emplacements parkings non numéotés pour l'holliday twin à 2300€/semaine. Un camping splité en deux ou il faut faire 10 à 5 minutes à pied pour rejoindre la piscine adaptée aux enfants dans laquelle le revêtement vous limeras vos maillots... la seule véritable richesse de ce camping se nomme le passage de l'ardèche... Un terrain multi-sport éloigné en plein soleil où les activités programmées sont annulées car il fait trop chaud. Des abeilles logées dans les poteaux se chargeront de faire fuir les plus audacieux... Ménage approximitif dans la résidence. Bref une déception profonde. Pour ceux qui campent prévoyaient un poster pour élargir votre emplacement car il n'y a aucune intimité....le vivarais devrait se renommer profit à haut prix....

Avec des ami(e)s, Mai 2013
"Plus que fantastique"traduire
Alain

28/05/2013 Premier séjour à Soleil Vivarais et j'espère pas le dernier. Vraiment un camping en or, on se sent dans un autre monde. C'est beau, c'est propre, les hébergements sont moderne, c'est convivial et qu'est ce que les gens y sont top. Mon séjour a été fabuleux je vous recommande donc ce Camping. En plus il est très bien situé les paysages sont d'un dépaysement total. À faire, à voir et à revoir !

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"5 étoiles en chocolat"traduire
cavalli

07/08/2012 Nous nous demandons encore comment cet établissement a pu obtenir 5 étoiles !! . Si le logement, un double bungalow, était confortable, que dire de toutes les prestations de service offertes par un personnel dépassé et inadapté. Jugez plutôt :
Ménage inexistant à l'arrivée
Entretien des mobilhome inexistant:
club enfants : Alors que nous avions répondu par écrit aux animateurs de ne pas libérer les enfants si l'heure de sortie était dépassée (ils nous avaient tout de même posé la question !), nous les avons retrouvé livrés à eux même dans le camping au bout de ... 2 mn de retard !!!
Baignade surveillée à partir de 14h uniquement ! Avec des maitres nageurs qui surveillent la baignade en mangeant des crêpes au snack d'à côté ! Elle est pas belle la vie ??
Animations archi nulles surtout pour les ados. Même pas une soirée dansante digne de ce nom!
Quant aux animateurs , dédaigneux et hautains, ils se la jouent fonctionnaire.
Merci à la direction qui confond qualité et rentabilité!

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2012
"A recommander sans soucis !!!!"traduire
RYCKEWAERT

30/07/2012 Nous étions dans la partie "jardin" très calme à proximité du parc Aquatique excellemment tenu avec une mention particulière pour le maitre nageur aux petits soins pour les résidents. Les cours de fitness sont dynamiques avec un coach se dépensant sans compter (Nicolas). Les bungalow sont en excellent état, nous avons du faire intervenir la maintenance pour des branches qui frottaient sur le toit et le nécessaire a été fait dans la journée !! Séjour très agréable, personnel qualifié et avenant !! Nous avons déjà pris rdv pour une prochaine fois !!

1 2 3 4 5 suivant