Avis Camping Le Chantalou***

Le Chantalou***
Avis Camping Le Chantalou***
44 Route de Montélimar, 7200, St-Didier-Sous-Aubenas

Camping Le Chantalou a obtenu une note de 5,9 de 10, basé sur 39 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Chantalou*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St-Didier-Sous-Aubenas ! Vous pouvez également trouver 11 Photos concernant Camping Le Chantalou*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhône-Alpes. Comparer Camping Le Chantalou*** avec les autres logements, dans St-Didier-Sous-Aubenas.

1 2 3 suivant

5,5
En couple, Juin 2014
"Un camping à conseiller ? le Chantalou"traduire
Christine

30/06/2014 Nan, franchement de ce que je peux lire jusqu'à présent, certains ne sont pas objectifs voire même on se demande si on parle bien du même camping ! Propreté irréprochable ce qui en revanche n'est pas le cas de certains campeurs ! vétusté des mobil-homes ? ils sont neufs.... Comme peut-on dire des choses pareils ? Sinon, nous avons NOUS, apprécié le calme, la propreté tant des extérieurs que de notre mobil-home, le rapport qualité/prix, la convivialité et le sourire des patrons ! Notre avis est sincère, objectif et sans autre contrepartie de notre satisfaction que nous tenons à vous faire partager.

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2014
"Plus jamais!!"traduire
Spada

15/06/2014 Le camping chantalou a aubenas est vraiment un camping a éviter je vous le déconseille fortement.
L'accueille si on peut appelé ça un accueil est désagréable la propriétaire ne c'est même pas présenter c'est son mari qui nous a donnée les clé sans faire d'état des lieu en entrant.
Il est pas poli et est très irritable, a chaque fois que l ont veux un renseignement il est incapable de répondre dans aller demander a ça femme qui au final n'est jamais présenté sur les lieux
Le camping et les mobile homes sont insalubre.
Le camping est ennuyeux parfait pour couple de retraiter , il n'y a rien au alentour.
Et au moment de partir la propriétaire ne veux même pas venir faire l'état des lieu en présence des clients et par conséquent il ne veux pas rendre le chèques de caution alors que c'est interdit.
A savoir que nous étions 16 est possédons 4 mobile home en période de fin mai le camping était vide et il avais déjà l'aire dépasser par les événements et pas du tout impliquer.

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Pas fait pour y passer de bonne nuit !!!"traduire
fanfan

23/08/2013 vous serez réveiller par les camions les motos les voitures , le camion poubelle et le tracteur de l'ouvrier communal !!! très beau coin et belle région mais camping trop bruyant il faudrait l'aménagé autrement .. piscine pas très propre et parc pour les enfants sale et pas entretenue !

"Séjour très agréable"traduire
Guieux

22/08/2013 nous venons de passer une semaine très agréable dans ce camping qui offre un cadre très sympathique et une bonne ambiance familiale. Nous avons apprécié le calme, les animations en particulier le duo de chanteurs espagnols vraiment de qualité. Contrairement aux commentaires que j'ai pu lire je trouve le camping parfaitement adapté aux enfants, très propres et calme. Quant à l'accueil, les gens ne se rendent pas compte (au travers leurs commentaires déplacés) de la difficulté de gérer un camping ... nous qui savons bien ce que c'est .... nous estimons que les gérants sont parfaitement à la hauteur, ils gèrent le camping avec rigueur et sympathie ! Nous y retournerons avec un grand plaisir !

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Tres agréables sejour"traduire
maggio

26/07/2013 accueil très chaleureux, emplacement calme, piscine formidable, sanitaire impeccable, 15 jours de vacance au top

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Très bon séjour dans un camping familial !"traduire
Delaunay

05/08/2013 Nous avons passé 3 semaines en toile de tente avec 3 enfants en bas âges. Nous avions vu sur l'Ardèche, et l'emplacement était bien ombragé ce qui est indispensable compte tenu de la chaleur. Les propriétaires Chantal et José sont très chaleureux. Les sanitaires étaient propres. Nous conseillons vivement ce camping dans lequel nous avons passé de très bonnes vacances.

En couple, Juin 2013
"On le conseil et on reviendra !"traduire
Alexandre

30/06/2013 Camping clean, entièrement refait, déco de très bon goût, adapté à tout type de clientèle, piscine sécurisée, entretenue, chauffée, très bon accueil. Très surpris des avis que nous lisons, nous sommes content de ne pas les avoir lu avant d'avoir fait notre choix. Les Orchésiens (59310)

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"A eviter absolument pour de bonnes vacances"traduire
sabrina

19/08/2012 avons passer une semaine dans ce camping. Patronne très désagréable, camping très bruyant, nationale qui passe devant. Animations très mauvaises, lumières eteintes dans les allées, pas sécurisant du tout, piscine sale, ma fille y a d'ailleurs attrapé un furoncle dans le conduit auditif..., chalet loué très sale avec des mouches et de la moisissure collée dans mon frigo... A 19h fermeture de la piscine, 21h fermeture du snack, 23h extinction des feux et fermeture de la barrière d'accès au camping le tout en pleine saison...

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2012
"PASSEZ VOTRE CHEMIN...."traduire
MARITON

16/08/2012 nous confirmons la plupart des commentaires : ce camping ne mérite pas les 3 étoiles et le label "camping qualité". Certains emplacements, dont le nôtre, ne sont pas délimités et surplombés par une départementale très fréquentée. La gérante est peu aimable et peu conciliante. Emplacements à libérer à 10 h et disponibles à partir de 15 h. Nous sommes arrivés vers 11h30. Notre emplacement n'étant pas libre, il ne nous a pas été autorisé à attendre dans le camping (nous avions un enfant de 3 ans) et sommes donc repartis chercher un peu d'ombre, compte tenu de la chaleur étouffante. Le soir même, l'enfant ayant une forte fièvre et sujet à des convulsions, nous avons préféré repartir. Nous avions retenu une semaine avant, et il nous avait été demandé de payer la totalité du séjour, soit 4 nuits, plus 18 E de réservation, soit 153 E. Aucun geste commercial de la gérante pour notre départ anticipé, alors que nous sommes sûr que l'emplacement a été reloué (semaine du 15 Août).

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2012
"CAMPING FAMILLIALE AGREABLE"traduire
RIDERS 95

12/09/2012 Le Chantalou est un camping familliale tranquille au pied de l'Ardèche.
Les emplacements sont grands et hombragés. J'ai loué un emplacement avec sanitaire privatif, c'est le top.Avec 1 tente famillale, 2 tentes individuelles et une grande voiture, on avait encore la place de vivre pleinement notre séjour sur cet emplacement hombragé. Le camping est bien étudié car les mobil-homes sont ensembles et les emplacements de campings sont regroupés au bord de l'Ardèche.
Ca fait 2 ans que l'on y va avec plaisir et on va y revenir.
L'accueil est convivial et toute l'équipe est serviable et disponible pour nous permettre de passé un bon séjour.
Le camping et toutes ses infrastructures sont propres et bien entretenus.

1 2 3 suivant