Avis Camping Le Chantalou***

Le Chantalou***
Avis Camping Le Chantalou***
44 Route de Montélimar, 7200, St-Didier-Sous-Aubenas

Camping Le Chantalou a obtenu une note de 6,2 de 10, basé sur 43 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Le Chantalou*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à St-Didier-Sous-Aubenas ! Vous pouvez également trouver 11 Photos concernant Camping Le Chantalou*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhône-Alpes. Comparer Camping Le Chantalou*** avec les autres logements, dans St-Didier-Sous-Aubenas.

1 2 3 4 suivant

32 avis sur Le Chantalou***

5,6
5,7
5,3
En couple, Aou 2014
"Camping de la joie d'y vivre"traduire
MOREAU Guy

25/08/2014 Très surpris par la tenue de ce camping. Propreté, amabilité, se suffit à lui même, pas besoin d'aller voir ailleurs sauf pour visiter le pays qui est magnifique. La convivialité des propriétaires fait que l'on s'y sent chez soi. Ils sont toujours disponibles. On se croirait en famille. Merci pour ce séjour très agréable à Chantal et José, vous avez été à la hauteur de votre tâche.

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2014
"Vacances très agréable nous y retournerons"traduire
capon

26/08/2014 camping le chantalou, très agréable les patrons très sociables et gentils,propreté rien a dire ainsi que l'hébergement nous avons avons passer des moments agréable et les animations formidable !!!! pour nous se sont des vacances parfait merci a Chantal et José nous sommes repartis dans le nord avec de très bon souvenir de chez vous . signé johnny,coco ,lilly rose

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2014
"à éviter"traduire
MORIN

22/08/2014 Dans ce camping, on a l'impression de dormir sur une aire d'autoroute : il y a une route nationale très passante qui longe le camping.
Pour y remédier nous avons acheté des protections auditives "Quiès" (35 dB).
La gérante est exécrable et impopulaire auprès de ses clients.
L'aire de jeux enfants n'est pas entretenue,
La piscine n'est pas chauffée et ferme à 19h00.
Les moustiques sont très gourmands,
Le plus incroyable : j'avais réservé 15 jours par internet, et au vu de ce que je vous décris, j'ai voulu prendre la fuite mais la gérante n'a pas voulu me rembourser. Elle m'a dit de voir avec mon assurance CB pour me faire rembourser.........
Etant très communicatif, ces faits m'ont été rapportés par 90% des clients
La taille des emplacements est à divisée au moins par 2 par rapport à ce que vous pouvez lire
Seul point positif sanitaires très propres (merci à l'employée saisonnier).
Il n'y a pas d'accès a l'Ardèche depuis le camping (mef au photos du site),

En couple, Juin 2014
"Un camping à conseiller ? le Chantalou"traduire
Christine

30/06/2014 Nan, franchement de ce que je peux lire jusqu'à présent, certains ne sont pas objectifs voire même on se demande si on parle bien du même camping ! Propreté irréprochable ce qui en revanche n'est pas le cas de certains campeurs ! vétusté des mobil-homes ? ils sont neufs.... Comme peut-on dire des choses pareils ? Sinon, nous avons NOUS, apprécié le calme, la propreté tant des extérieurs que de notre mobil-home, le rapport qualité/prix, la convivialité et le sourire des patrons ! Notre avis est sincère, objectif et sans autre contrepartie de notre satisfaction que nous tenons à vous faire partager.

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2014
"Plus jamais!!"traduire
Spada

15/06/2014 Le camping chantalou a aubenas est vraiment un camping a éviter je vous le déconseille fortement.
L'accueille si on peut appelé ça un accueil est désagréable la propriétaire ne c'est même pas présenter c'est son mari qui nous a donnée les clé sans faire d'état des lieu en entrant.
Il est pas poli et est très irritable, a chaque fois que l ont veux un renseignement il est incapable de répondre dans aller demander a ça femme qui au final n'est jamais présenté sur les lieux
Le camping et les mobile homes sont insalubre.
Le camping est ennuyeux parfait pour couple de retraiter , il n'y a rien au alentour.
Et au moment de partir la propriétaire ne veux même pas venir faire l'état des lieu en présence des clients et par conséquent il ne veux pas rendre le chèques de caution alors que c'est interdit.
A savoir que nous étions 16 est possédons 4 mobile home en période de fin mai le camping était vide et il avais déjà l'aire dépasser par les événements et pas du tout impliquer.

Famille avec enfants en bas âge, 2013
"Pas fait pour y passer de bonne nuit !!!"traduire
fanfan

23/08/2013 vous serez réveiller par les camions les motos les voitures , le camion poubelle et le tracteur de l'ouvrier communal !!! très beau coin et belle région mais camping trop bruyant il faudrait l'aménagé autrement .. piscine pas très propre et parc pour les enfants sale et pas entretenue !

"Séjour très agréable"traduire
Guieux

22/08/2013 nous venons de passer une semaine très agréable dans ce camping qui offre un cadre très sympathique et une bonne ambiance familiale. Nous avons apprécié le calme, les animations en particulier le duo de chanteurs espagnols vraiment de qualité. Contrairement aux commentaires que j'ai pu lire je trouve le camping parfaitement adapté aux enfants, très propres et calme. Quant à l'accueil, les gens ne se rendent pas compte (au travers leurs commentaires déplacés) de la difficulté de gérer un camping ... nous qui savons bien ce que c'est .... nous estimons que les gérants sont parfaitement à la hauteur, ils gèrent le camping avec rigueur et sympathie ! Nous y retournerons avec un grand plaisir !

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Tres agréables sejour"traduire
maggio

26/07/2013 accueil très chaleureux, emplacement calme, piscine formidable, sanitaire impeccable, 15 jours de vacance au top

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2013
"Très bon séjour dans un camping familial !"traduire
Delaunay

05/08/2013 Nous avons passé 3 semaines en toile de tente avec 3 enfants en bas âges. Nous avions vu sur l'Ardèche, et l'emplacement était bien ombragé ce qui est indispensable compte tenu de la chaleur. Les propriétaires Chantal et José sont très chaleureux. Les sanitaires étaient propres. Nous conseillons vivement ce camping dans lequel nous avons passé de très bonnes vacances.

En couple, Juin 2013
"On le conseil et on reviendra !"traduire
Alexandre

30/06/2013 Camping clean, entièrement refait, déco de très bon goût, adapté à tout type de clientèle, piscine sécurisée, entretenue, chauffée, très bon accueil. Très surpris des avis que nous lisons, nous sommes content de ne pas les avoir lu avant d'avoir fait notre choix. Les Orchésiens (59310)

1 2 3 4 suivant