Avis Hôtel Club Med Val Thorens***

18 avril 2014

Club Med Val Thorens***
Avis Hôtel Club Med Val Thorens***
VAL-THORENS 73440 73440 Val Thorens FR, 73440, Val Thorens

Hôtel Club Med Val Thorens a obtenu une note de 7,8 de 10, basé sur 10 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Club Med Val Thorens*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Val Thorens ! Vous pouvez également trouver 5 Photos concernant Hôtel Club Med Val Thorens*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhône-Alpes. Comparer Hôtel Club Med Val Thorens*** avec les autres logements, dans Val Thorens.

3 avis sur Club Med Val Thorens***

Avec des ami(e)s, Avr 2007
Martien
Emplacement par rapport aux pistes

24/08/2007 Je reviens depuis quelques années, plusieurs fois par an dans ce club. L’ambiance est super et fait pour rencontrer des gens (formule tout inclus) Le domaine est superbe. Les leçons de ski, inclues sont à la fois relax et très utiles.

eveline
Emplacement par rapport aux pistes

20/03/2006 Super vacances. L’ambiance au club était très bonne. Des gens et le personnel sympathiques, pas de petits enfants.
Le club donne directement sur les pistes, à coté des télésièges. Le service est formidable, grâce à la formule « tout compris ». Je le conseille !

tsjoep
Emplacement par rapport aux pistes

18/01/2006 Nous allons tous les ans au club Med du Val Tho, une grande fête de la première minute jusqu’à la dernière. Je le conseille.

Que pensez-vous des repas servis en vol ?