Avis Appartement Dôme de Polset

31 juillet 2014

Dôme de Polset
Avis Appartement Dôme de Polset
R, 73440, Val Thorens

Appartement Dôme de Polset a obtenu une note de 6,0 de 10, basé sur 39 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appartement Dôme de Polset pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Val Thorens ! Vous pouvez également trouver 14 Photos concernant Appartement Dôme de Polset sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhône-Alpes. Comparer Appartement Dôme de Polset avec les autres logements, dans Val Thorens.

1 avis pour Dôme de Polset

• Tout voir (1)
Wessel
Emplacement par rapport aux pistes

31/12/2006 Nous sommes allés au Dôme de Polset, via tour opérateur, pour Noël 2006. C’était propre à l’arrivée et rien ne manquait. Nous avions un studio pour 4 à 2 personnes. Je ne le conseille vraiment pas : c’est trop petit. Il manquait quelques ustensiles comme un pèle légume, un couteau à pain. Attention : le ménage de fin de séjour. Ils nous ont enlevé 10€ pour une tâche de boue sur une housse de matelas. A priori elles sont nettoyées à chaque changement de clients (ou non ?), mais bon ce n’était que 10 €. Bien situé, près des bars.