Hameau de Valloire
Avis Appartement Hameau de Valloire
La Curia, 73450, Valloire

Appartement Hameau de Valloire a obtenu une note de 8,2 de 10, basé sur 4 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appartement Hameau de Valloire pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Valloire ! Vous pouvez également trouver 7 Photos concernant Appartement Hameau de Valloire sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhône-Alpes. Comparer Appartement Hameau de Valloire avec les autres logements, dans Valloire.

2 avis sur Hameau de Valloire

vergote francis
Emplacement par rapport aux pistes

17/08/2007 Nous y avons passé 8 jours à partir du 4 août. Calme, à 1½ km du centre. Les appartements sont grands et bien équipés. Piscine couverte, fitness, squash, sauna, hammam, yacuzzi. Pain service. Village plein d'ambiance. Situé entre le col du Télégraph et du col du Galibier.

En couple, Mar 2007
Bernaerts Michel
Emplacement par rapport aux pistes

10/05/2007 Bon rapport qualité prix. Tout sous la main. Assez grand pour 2 personnes comme nous faisons du ski toute la journée. Un peu démodé, en Belgique nous sommes habitués d'avoir un peu plus de confort.

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?