Avis Chalet Les Alpages d'Auguste****

1 septembre 2014

Les Alpages d'Auguste****
Avis Chalet Les Alpages d'Auguste****
73450, Valloire

Chalet Les Alpages d'Auguste a obtenu une note de 9,5 de 10, basé sur 2 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Chalet Les Alpages d'Auguste**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Valloire ! Vous pouvez également trouver 2 Photos concernant Chalet Les Alpages d'Auguste**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhône-Alpes. Comparer Chalet Les Alpages d'Auguste**** avec les autres logements, dans Valloire.

1 avis pour Les Alpages d'Auguste****

Famille avec enfants/adolescents, 2013
"Superbe appartement!"traduire
miadi
Emplacement par rapport aux pistes

01/03/2013 Magnifique et très agréable résidence!L'accueil est chaleureux, en plus de cela beaucoup d’électroménager est disponible.On nous propose une heure de spa, sauna gratuite!Plutôt agréable!
On dispose d'une super vue, et très peu de circulation passe.A l'arrivé, l'appartement est impeccable.Nous n'avions pas froid,le chauffage est agréable.
Nous disposions d'un casier à ski au rez de chaussez, il y a une cheminée et le bois nous est donné.
Le seul petit point noir, c'est que nous manquions, légèrement de rangements.