Avis Camping Du Midi***

5,2

22 juillet 2014

Du Midi***
Avis Camping Du Midi***
Route des Gorges de l'Ardèche, F-07150, Vallon Pont d'Arc (Ardèche)

Camping Du Midi a obtenu une note de 5,3 de 10, basé sur 17 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Camping Du Midi*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Vallon Pont d'Arc (Ardèche) ! Vous pouvez également trouver 3 Photos concernant Camping Du Midi*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans France. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhône-Alpes. Comparer Camping Du Midi*** avec les autres logements, dans Vallon Pont d'Arc (Ardèche).

16 avis sur Du Midi***

5,7
4,5
5,2
Famille avec enfants en bas âge, 2014
"Superbe Camping*** au bord de la rivière!!"traduire
téo

25/04/2014 Nous avons passé une superbe semaine en famille dans ce camping qui est très bien situé " à l entrée de la réserve naturelle des gorges de l Ardèche.
Nous étions face au gorges avec vue sur la plage et la rivière "paradisiaque".
Les enfants ont adorés ,y a pas de piscine mais tout simplement une superbe nature ,lancer les cailloux ,baignade quand il fait bon,faire du canoë, chassé les grenouille pêcher, ainsi que de belles rando!!!
Sanitaire propre et récent, pas de bruit le soir juste les grenouilles!!

Propriétaires aimables et gentils ils nous ont bien conseillé pour les visites et bon conseils!

En couple, Juil 2013
"Trop bruyant le vendredi et samedi soir"traduire
martin

27/07/2013 Nous avons passé un séjour de 8 jours au camping du midi beau decor mais jeunes campeurs ont loué tente et ont font du bruit et propriétaire du camping pas sur le lieu aprés 20h30 donc du bruit toute la nuit.

En couple, Juil 2013
"Manque d'organisation et probléme sanitaire"traduire
Curtit

08/07/2013 Camping midi à Vallon pont d'arc. Pas de lumière dans les douches, toilette dégelasse, très longue attente pour le petit déjeuner. Petit service demander a l'accueil qui nous a été refuser. Bruit jusqu’à point d'heure sans intervention de la direction. Pas de plage de sable comme inscrit sur le site mais plutôt de gros cailloux. Trois étoile non justifier, car n'en vaut même pas une.

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2013
"Laisse à désirer ..."traduire
alexg7

26/06/2013 Nous avions réservé un weeken canoë avec tente marabout pour 11 personnes. Finalement seulement 9 d'entre nous somme venus mais nous avons prévenu le camping qui nous a dit qu'il n'y avait pas de souci ! Surprise en arrivant ! Ils ont donné la tente marabout à un autre groupe et nous avons eu le droit à des tentes qeshua ... certains d'entre nous ont des problèmes de dos alors on nous a un donné un seul matelas qui était crevé !!! La personne a fini la nuit dans sa voiture et moi je n'ai pas dormi ! Nous avons tenté de négocié le prix ce qui était normal vu la qualité de la prestation et le ton a monté .... pas de rendu de la carte d'identité si on ne payait pas le prix affichait et bien sûr la personne s'en foutait totalement de notre nuit de **** !!!!
Je tiens à préciser qu'un autre groupe de jeunes venant de loin avait réserver depuis Décembre et se sont retrouvés a la porte au retour de la 1ère journée car le camping a donné leur tente a d'autres personnes !!!!!

Avec des ami(e)s, 2013
"Séjour au top!!"traduire
Tourre

23/05/2013 Camping très agréable, situation magique au milieu des Gorges.
Camping calme, propre avec des emplacement spacieux.
Très belle plage de sable au pieds du camping.
Le personnel du site fort agréable et disponible.
Merci à Thierry et son équipe pour les bons conseils pour visiter la régions et effectuer la descente de l’Ardèche.
Nous conseillons fortement se camping!!!!

Avec des ami(e)s, Mai 2013
"Non conseillé"traduire
fanny93

13/05/2013 - Jeune berger allemand des propriétaire se promène dans le camping, seul, inadapté pour les petits !!!
- Accueil froid
- Bruit la nuit
- Sanitaire limité
Seul point positif: les tables déjà sur l'emplacement et la petite plage

Avec des ami(e)s, Mai 2013
"Nature et simplicité"traduire
claire

05/05/2013 acceuil tres chaleureux et convivial. thierry et ses parents sont trés serviables, toujours prêt à rendre service. Camping situé en pleine nature, au bord de la rivière. la vue de la plage est magnifique. nous avons apprecié la simplicité du site et des gens. Venant de provence j'ai trouvé le rapport qulité-prix plus que correcte. la descente de l'ardeche est tout simplement merveilleuse. Enfin un camping ou l'on peut combiner sport, fête et nature . convient tout à fait aux gens sans prétention.

Avec des ami(e)s, Aou 2012
"Pourquoi pas !"traduire
Sunders

04/09/2012 Nous sommes allés entres amis au Camping du Midi en cette fin de saison 2012. Le camping en lui même possède de très beaux emplacements mais nous étions dans un mobilhome un peu vieillot mais suffisant pour un séjour d'une semaine. ce camping n'est pas fait pour les enfants étant donné le bruit général, surtout dans la soirée mais soyons clairs, nous avons choisi ce camping pour ce critère entre autres ! Pour le reste patronne un peu "spéciale" mais accueillante, petit bar assez limité et pas d'autres services tel qu'une supérette mais Vallon est à 5km donc pas de soucis quand on a une voiture. Possibilité de faire du Canoë, prix qui ne cassent pas des briques mais personnel super sympa, surtout Nico qui nous a trouvé des bons plans dans la région. En résumé, si vous êtes en famille, pas sur que ce camping soit fait pour vous, si vous êtes entres amis et que vous avez l'esprit "fête" moi je dis bon camping, et j'allais oublier, la plage du camping le long de l'Ardèche est royale !!!

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"A eviter"traduire
wil

07/08/2012 Que dire...ce camping classé 3 étoiles n'en merite meme pas une, emplacement nul, sanitaire deplorable, c'est sale et extrêmement bruyant, emmenez vos enfants serait pur folie tant le genre de clientele est bruyant et tres peu respectueuse (reveillé par un voisin qui à partir de 7h du mat a du cracher au moins une centaine de fois, les alentours de son emplacement etait vert et gluand tant il raclait sa gorge et ses bronches, surement du aux petards fumés la veille et je n'exagere pas, vous pouvez en vous balladant observer la plupart des campeurs joint à la bouche). Bref je suis tombé sur ce camping car les autres étaient complet, j'ai vite plié bagage pour m’éloigner de ce "truc". Patronne aimable comme une porte de prison, aucun service, cher, c'est "paye et tais toi"....Fuyez !! seul point positif : au bord de l' Ardeche mais preferez vous en eloignez un peu pour trouver un camping moins cher et + sympa.

Avec des ami(e)s, Juin 2012
"Super accueil"traduire
laetitia R

04/06/2012 Super accueil ! Nous étions un groupe de 60 étudiants et tout a été fait pour que la soirée se passe au mieux (pour nous comme pour les autres campeurs !). Les gérants sont venus nous dire de faire moins de bruit dès minuit. Nous avons continué la soirée tranquillement.
Les 24km de descente en canoé étaient aussi génial !
Merci à Thierry et Yannick !
Merci aussi à Cédric qui est venu nous chercher à Lyon avec le bus !