Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour France ici:

358 Hebergements France

avis d'hébergement en France

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2016
"Séjour très sympathique"à propos Les Ramiers**
Vincent SCHNORF

28/09/2016 Nous avons été très bien accueilli. Dès les réservations, l'adaptation à nos dates a également été bien agréable. Une ambiance familiale, à taille...Lire plus

à propos Chateau de la Barge***
Lesbleus

24/09/2016 Tres bon accueil et tres bonne table.
Accord parfait entre les plats et les vins recommandes
Nous avons passe une tres bonne soireeLire plus

à propos Le Quai Fleuri***
Clement

24/09/2016 très bon sejour, nous recommanderons.
restauration excellenteLire plus

"Tres bien"à propos Les Bois du Bardelet****
recipon

16/09/2016 Rien de negqatif

Tout set super tres propre tres accueillantLire plus

En couple, Juin 2016
"Excellent"à propos Résidence Les Jardins de la Vanoise****
Jean-Marie

02/09/2016 C'était au mois de Juin 2016

Nous vivement Melle Sana pour son accueil singulier, ce qui est très appréciable. Gentillesse, courtoisie, disponibilité...Lire plus

"Riche de ses villes d'art, au premier rang desquelles Paris, la ville lumière, la France compte aussi un incroyable variété de paysages. De quoi offrir aux vacanciers l'occasion de séjours variés pendant un séjour en France, qui saura satisfaire tous les goûts.

Mais peut-on passer en métropole des vacances bon marché ? Pour profiter de la France pas cher, rien ne vaut les campings, bien équipés et largement répartis sur l'ensemble du territoire. Mais les vacanciers pourront aussi opter pour la location d''appartements ou de studios, ou encore choisir l'hébergement en gîte. Une longue tradition touristique fait que la France dispose d'une grande variété de logements de vacances, pour toutes les bourses.

Que faire en vacances en France ? On ne saurait, bien sûr, faire l'impasse sur la capitale, pour un week-end ou un séjour plus long. De quoi découvrir la Tour Eiffel, explorer les mystères de Notre-Dame ou les splendeurs du Louvre, avant d'admirer le panorama sur Paris qu'offre la butte de Montmartre. Les environs de la capitale sont riches en châteaux, comme Vaux le Vicomte, Versailles ou Fontainebleau. D'autres régions phares du tourisme français sont la Côte d'Azur, avec Nice, Cannes ou Menton, les Châteaux de la Loire ou encore les plages du débarquement en Normandie.

Des vacances en France c’est aussi découvrir les sommets des Alpes ou des Pyrénées, à moins que l'on ne préfère les reliefs plus sages du Massif Central ou des Vosges, parfaits pour les vacances en famille. Toute la frange atlantique se prête aux vacances en bord de mer, au même titre que les zones littorales du Languedoc. Un voyage en France est donc essentiel !