Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour France ici:

373 Hebergements France

avis d'hébergement en France

Seul(e), Dec 2016
"Très bon séjour"à propos Du Port Rhu**
MIAULT Gerard

30/12/2016 Très bon rapport qualité, prix. Personnel à l'écoute du client.Lire plus

Seul(e), Dec 2016
"Superbe"à propos Royal Fromentin***
BLONDEL VIRGINIE

30/12/2016 Hôtel superbe. Bonne prestation et super accueil.Lire plus

En couple, Sep 2016
"Excursion champêtre et ressourçante..."à propos Le Coteau de la Marine****
Charlot

29/12/2016 Parti avec ma femme pour une escapade à la campagne, on est tombés sur ce camping charmant qui nous a beaucoup séduits avec son ambiance champêtre. Le...Lire plus

Autre, Nov 2016
"Un super week-end"à propos Club Lou Village****
Severine RIGAL

25/11/2016 Nous avons loué 2 mobilhoms pour un week-end de septembre et avons trouvé au "Lou Village" une équipe dynamique et souriante.
Notre demande d'etre à...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2016
"Super"à propos Résidence Les Jardins de la Vanoise****
héliotimi

14/09/2016 tres bien placé dans la station,accueil souriant, gentil et proLire plus

"Riche de ses villes d'art, au premier rang desquelles Paris, la ville lumière, la France compte aussi un incroyable variété de paysages. De quoi offrir aux vacanciers l'occasion de séjours variés pendant un séjour en France, qui saura satisfaire tous les goûts.

Mais peut-on passer en métropole des vacances bon marché ? Pour profiter de la France pas cher, rien ne vaut les campings, bien équipés et largement répartis sur l'ensemble du territoire. Mais les vacanciers pourront aussi opter pour la location d''appartements ou de studios, ou encore choisir l'hébergement en gîte. Une longue tradition touristique fait que la France dispose d'une grande variété de logements de vacances, pour toutes les bourses.

Que faire en vacances en France ? On ne saurait, bien sûr, faire l'impasse sur la capitale, pour un week-end ou un séjour plus long. De quoi découvrir la Tour Eiffel, explorer les mystères de Notre-Dame ou les splendeurs du Louvre, avant d'admirer le panorama sur Paris qu'offre la butte de Montmartre. Les environs de la capitale sont riches en châteaux, comme Vaux le Vicomte, Versailles ou Fontainebleau. D'autres régions phares du tourisme français sont la Côte d'Azur, avec Nice, Cannes ou Menton, les Châteaux de la Loire ou encore les plages du débarquement en Normandie.

Des vacances en France c’est aussi découvrir les sommets des Alpes ou des Pyrénées, à moins que l'on ne préfère les reliefs plus sages du Massif Central ou des Vosges, parfaits pour les vacances en famille. Toute la frange atlantique se prête aux vacances en bord de mer, au même titre que les zones littorales du Languedoc. Un voyage en France est donc essentiel !