Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Villas France ici:

851 Hebergements France

avis de/d' villas en France

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2017
"Super séjour !! Adresse à retenir !!!"à propos Les Pins de Santa Giulia
Famille lavoil

05/06/2017 Nous venons de loger une semaine dans une des villas de la résidence avec notre fille de 2ans! Nous avons passé un super séjour !
La villa esT tout...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2016

Personnel sympa
A recommencerLire plus

Autre, 2016
"Excellent"à propos Residence Les Hauts de Porto-Vecchio

10/05/2016 nous avons été très bien accueillis et nous avons passez un agréable séjour
nous reviendrons des que possible.
mini villa avec piscine mérite d être...Lire plus

Autre, 2016
"Excellent"à propos Residence Les Hauts de Porto-Vecchio

11/04/2016 La suite est magnifique, magique, calme, situation et gentillesse des hôtesLire plus

Famille avec enfants en bas âge, Aou 2015
"Fantastic site"à propos Villas La Prade
rob

31/08/2015 The villa is a bit dated but everything is functioning well. The people at the reception are very helpful and try to make you feel at ease. Moliets is...Lire plus

"Riche de ses villes d'art, au premier rang desquelles Paris, la ville lumière, la France compte aussi un incroyable variété de paysages. De quoi offrir aux vacanciers l'occasion de séjours variés pendant un séjour en France, qui saura satisfaire tous les goûts.

Mais peut-on passer en métropole des vacances bon marché ? Pour profiter de la France pas cher, rien ne vaut les campings, bien équipés et largement répartis sur l'ensemble du territoire. Mais les vacanciers pourront aussi opter pour la location d''appartements ou de studios, ou encore choisir l'hébergement en gîte. Une longue tradition touristique fait que la France dispose d'une grande variété de logements de vacances, pour toutes les bourses.

Que faire en vacances en France ? On ne saurait, bien sûr, faire l'impasse sur la capitale, pour un week-end ou un séjour plus long. De quoi découvrir la Tour Eiffel, explorer les mystères de Notre-Dame ou les splendeurs du Louvre, avant d'admirer le panorama sur Paris qu'offre la butte de Montmartre. Les environs de la capitale sont riches en châteaux, comme Vaux le Vicomte, Versailles ou Fontainebleau. D'autres régions phares du tourisme français sont la Côte d'Azur, avec Nice, Cannes ou Menton, les Châteaux de la Loire ou encore les plages du débarquement en Normandie.

Des vacances en France c’est aussi découvrir les sommets des Alpes ou des Pyrénées, à moins que l'on ne préfère les reliefs plus sages du Massif Central ou des Vosges, parfaits pour les vacances en famille. Toute la frange atlantique se prête aux vacances en bord de mer, au même titre que les zones littorales du Languedoc. Un voyage en France est donc essentiel !

Sur le site Zoover, vous pouvez trouver des 4214 Appartements, 8313 Campings, 13254 Hôtels, 4226 Maisons de vacances, 572 Villages vacances, 380 Appart-hôtels, 1752 Chambres d'hôtes, 111 Bungalows, 1251 Chalets, 27 Gasthof, 63 Auberges, 105 Châteaux, 75 Maisons de campagne, 4 Lodges, 113 Pensions et 851 Villas à France. Sur Zoover, vous pouvez voir des 1458 Photos de France. Sur Zoover, vous pouvez voir des 20 Vidéos de France. Île de France est la région la plus populaire pour des vacances en France. Pour voir plus de régions, cliquez sur la carte ou la liste ci-dessous. Les destinations de vacances les plus populaires pour France sont : Argelès-sur-Mer, Paris, Vias Plage et Ruoms / Sampzon (Ardèche). Plus de destinations ? Cliquez sur l'onglet "destinations" pour voir plus de destinations pour France. Les points d'intérêts les plus populaires de France sont : Disneyland Paris (Parc & Walt Disney Studios), Tour Eiffel et Château Castelnaud. Plus de choix ? Cliquez sur l'onglet "Points d'intérêts" pour en voir plus.