Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour France ici:

0 Hebergements France

avis d'hébergement en France

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2018
"Parfait !"à propos Les Cascades***
Claire

15/07/2018 Un super camping familiale au milieu de la nature, mais proche du patrimoine culturel de la Dordorgne.
Bien ombragé, des sanitaires nickel, un BBQ à...Lire plus

Seul(e), Juil 2018
"Très agréable"à propos Du Louvre***
HENNET Louis

14/07/2018 Hôtel agréable et bien situé. L'accueil est parfait. Le petit déjeuner est très bien. Je recommande.Lire plus

Seul(e), Juil 2018
"Un lieu exceptionnel et calme"à propos Le Moulin Neuf**
HUG Martin

14/07/2018 une belle découverte.
dîner en terrasse très agréable.
restaurant très bien avec très bon rapport qualité prixLire plus

Autre, Juil 2018
à propos L'Ecrin des Neiges***
THIBERT

08/07/2018 Très bon accueil. Réception à notre écoute et disponible. Personnel très agréable.
Logement nécessite une bonne rénovation. Equipement ménager réduit.Lire plus

Autre, Juil 2018
à propos Club Lou Village****
Jean-Luc SIMONET

08/07/2018 Séjour en couple au Lou Village, mobil home agréable ambiance excellente. Beau club camping, beaux espaces aquatiques, bar immense, boulangerie,...Lire plus

"Riche de ses villes d'art, au premier rang desquelles Paris, la ville lumière, la France compte aussi un incroyable variété de paysages. De quoi offrir aux vacanciers l'occasion de séjours variés pendant un séjour en France, qui saura satisfaire tous les goûts.

Mais peut-on passer en métropole des vacances bon marché ? Pour profiter de la France pas cher, rien ne vaut les campings, bien équipés et largement répartis sur l'ensemble du territoire. Mais les vacanciers pourront aussi opter pour la location d''appartements ou de studios, ou encore choisir l'hébergement en gîte. Une longue tradition touristique fait que la France dispose d'une grande variété de logements de vacances, pour toutes les bourses.

Que faire en vacances en France ? On ne saurait, bien sûr, faire l'impasse sur la capitale, pour un week-end ou un séjour plus long. De quoi découvrir la Tour Eiffel, explorer les mystères de Notre-Dame ou les splendeurs du Louvre, avant d'admirer le panorama sur Paris qu'offre la butte de Montmartre. Les environs de la capitale sont riches en châteaux, comme Vaux le Vicomte, Versailles ou Fontainebleau. D'autres régions phares du tourisme français sont la Côte d'Azur, avec Nice, Cannes ou Menton, les Châteaux de la Loire ou encore les plages du débarquement en Normandie.

Des vacances en France c’est aussi découvrir les sommets des Alpes ou des Pyrénées, à moins que l'on ne préfère les reliefs plus sages du Massif Central ou des Vosges, parfaits pour les vacances en famille. Toute la frange atlantique se prête aux vacances en bord de mer, au même titre que les zones littorales du Languedoc. Un voyage en France est donc essentiel !