Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Appart-hôtels France ici:

380 Hebergements France

avis de/d' appart-hôtels en France

Autre, Dec 2017
à propos Residence Les Trois Vallees
Frédéric

30/12/2017 Bon accueil. Avons eu un problème de lit à notre arrivée, réaction rapide de la Direction, qui nous a immédiatement relogé dans un autre studio....Lire plus

Autre, Dec 2017
à propos Residence Les Trois Vallees
Yvon

27/12/2017 le chauffage pourrait etre un peut plus puissant, beaucoup de mouches mortes,Lire plus

En couple, 2017
"A deux pas de la côte sauvage"à propos Ker Juliette***
marieb

16/10/2017 Nous avons beaucoup apprécié ce court séjour dans un environnement calme et comfortable.Lire plus

En couple, 2017

"Excellent"à propos Le Bec Rouge
jean

29/06/2014 le bec rouge est parfaitement situé sur les pistes de Tignes Le Lac
excellent prestationLire plus

"Riche de ses villes d'art, au premier rang desquelles Paris, la ville lumière, la France compte aussi un incroyable variété de paysages. De quoi offrir aux vacanciers l'occasion de séjours variés pendant un séjour en France, qui saura satisfaire tous les goûts.

Mais peut-on passer en métropole des vacances bon marché ? Pour profiter de la France pas cher, rien ne vaut les campings, bien équipés et largement répartis sur l'ensemble du territoire. Mais les vacanciers pourront aussi opter pour la location d''appartements ou de studios, ou encore choisir l'hébergement en gîte. Une longue tradition touristique fait que la France dispose d'une grande variété de logements de vacances, pour toutes les bourses.

Que faire en vacances en France ? On ne saurait, bien sûr, faire l'impasse sur la capitale, pour un week-end ou un séjour plus long. De quoi découvrir la Tour Eiffel, explorer les mystères de Notre-Dame ou les splendeurs du Louvre, avant d'admirer le panorama sur Paris qu'offre la butte de Montmartre. Les environs de la capitale sont riches en châteaux, comme Vaux le Vicomte, Versailles ou Fontainebleau. D'autres régions phares du tourisme français sont la Côte d'Azur, avec Nice, Cannes ou Menton, les Châteaux de la Loire ou encore les plages du débarquement en Normandie.

Des vacances en France c’est aussi découvrir les sommets des Alpes ou des Pyrénées, à moins que l'on ne préfère les reliefs plus sages du Massif Central ou des Vosges, parfaits pour les vacances en famille. Toute la frange atlantique se prête aux vacances en bord de mer, au même titre que les zones littorales du Languedoc. Un voyage en France est donc essentiel !