Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Chambres d'hôtes France ici:

1 792 Hebergements France

avis de/d' chambres d'hôtes en France

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2018
"Un super séjour"à propos Domayne les Rues*****
Anne-Cécile Baudoui...

14/08/2018 Merci encore pour votre gentillesse et votre accueil, nous avons passé un super séjour chez vous! Tout était parfait.
Au plaisir de revenir chez...Lire plus

En voyage d'affaires, Nov 2017
"Trop court séjour"à propos L'Hôtel Particulier
Philippe FASQUELLE

17/11/2017 Idéalement situé, dans un quartier calme au cœur de la ville historique de Nancy, l'Hôtel Particulier offre une prestation remarquable. Ce trop court...Lire plus

Seul(e), 2017
Laquiere

17/11/2017 En plein coeur de la ville à et dans un Hotel particulier Ravissant très bien équipé refait à neuf, j ai passé deux jours très agréable.
Chambre avec...Lire plus

En couple, Sep 2017
"Endroit revitalisant"à propos Domayne les Rues*****
Arlette & Didier

21/10/2017 Nous avons beaucoup apprécié ce séjour d'une semaine en septembre chez Berna et Fred, un cadre superbe, un accueil chaleureux, de bons conseils pour...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2017
"Site fantastique"à propos Mas Suéjol*****
Nicole

12/09/2017 Nous sommes une famille avec deux garçons de 10 et 12 ans. Nous avons tout les 4 adoré cet endroit magnifique. Le lieu est spectaculaire, les hôtes...Lire plus

"Riche de ses villes d'art, au premier rang desquelles Paris, la ville lumière, la France compte aussi un incroyable variété de paysages. De quoi offrir aux vacanciers l'occasion de séjours variés pendant un séjour en France, qui saura satisfaire tous les goûts.

Mais peut-on passer en métropole des vacances bon marché ? Pour profiter de la France pas cher, rien ne vaut les campings, bien équipés et largement répartis sur l'ensemble du territoire. Mais les vacanciers pourront aussi opter pour la location d''appartements ou de studios, ou encore choisir l'hébergement en gîte. Une longue tradition touristique fait que la France dispose d'une grande variété de logements de vacances, pour toutes les bourses.

Que faire en vacances en France ? On ne saurait, bien sûr, faire l'impasse sur la capitale, pour un week-end ou un séjour plus long. De quoi découvrir la Tour Eiffel, explorer les mystères de Notre-Dame ou les splendeurs du Louvre, avant d'admirer le panorama sur Paris qu'offre la butte de Montmartre. Les environs de la capitale sont riches en châteaux, comme Vaux le Vicomte, Versailles ou Fontainebleau. D'autres régions phares du tourisme français sont la Côte d'Azur, avec Nice, Cannes ou Menton, les Châteaux de la Loire ou encore les plages du débarquement en Normandie.

Des vacances en France c’est aussi découvrir les sommets des Alpes ou des Pyrénées, à moins que l'on ne préfère les reliefs plus sages du Massif Central ou des Vosges, parfaits pour les vacances en famille. Toute la frange atlantique se prête aux vacances en bord de mer, au même titre que les zones littorales du Languedoc. Un voyage en France est donc essentiel !