Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Chalets France ici:

1 267 Hebergements France

avis de/d' chalets en France

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2018
"Séjour au calme agréable"à propos Mirandol***
Jessica

13/05/2018 Séjour agréable et au calme . Ombragé pas de vis à vis ni de véhicule . Canoë et restaurant proche . Bien accueillis par le propriétaire . Et non loin...Lire plus

En couple, Mai 2018
"Un vrai bonheur"à propos Camping de Savel**
Manu

12/05/2018 Nous n'habitons qu'à une quinzaine de kilomètres du camping de Savel, pourtant nous aimons y venir de temps en temps pour un week end.
Cadre...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Avr 2018
"Très convenable"à propos Les Chataigniers du Lac
TUDURI

29/04/2018 A part la literie qui laisse un peu à désirer. Tout le reste était Ok.Lire plus

En couple, Mar 2017
"Bon rapport qualité prix"à propos Vakantiepark Les Hameaux de Miel****
francois prost

06/11/2017 Le calme
Le stationnementLire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2017
B & D Briot

12/08/2017 Les vacances c'est vivre autrement, et nous recherchions le calme, le dépaysement, l'indépendance, la montagne, nous avons trouvé tout ce que nous...Lire plus

"Riche de ses villes d'art, au premier rang desquelles Paris, la ville lumière, la France compte aussi un incroyable variété de paysages. De quoi offrir aux vacanciers l'occasion de séjours variés pendant un séjour en France, qui saura satisfaire tous les goûts.

Mais peut-on passer en métropole des vacances bon marché ? Pour profiter de la France pas cher, rien ne vaut les campings, bien équipés et largement répartis sur l'ensemble du territoire. Mais les vacanciers pourront aussi opter pour la location d''appartements ou de studios, ou encore choisir l'hébergement en gîte. Une longue tradition touristique fait que la France dispose d'une grande variété de logements de vacances, pour toutes les bourses.

Que faire en vacances en France ? On ne saurait, bien sûr, faire l'impasse sur la capitale, pour un week-end ou un séjour plus long. De quoi découvrir la Tour Eiffel, explorer les mystères de Notre-Dame ou les splendeurs du Louvre, avant d'admirer le panorama sur Paris qu'offre la butte de Montmartre. Les environs de la capitale sont riches en châteaux, comme Vaux le Vicomte, Versailles ou Fontainebleau. D'autres régions phares du tourisme français sont la Côte d'Azur, avec Nice, Cannes ou Menton, les Châteaux de la Loire ou encore les plages du débarquement en Normandie.

Des vacances en France c’est aussi découvrir les sommets des Alpes ou des Pyrénées, à moins que l'on ne préfère les reliefs plus sages du Massif Central ou des Vosges, parfaits pour les vacances en famille. Toute la frange atlantique se prête aux vacances en bord de mer, au même titre que les zones littorales du Languedoc. Un voyage en France est donc essentiel !

Sur le site Zoover, vous pouvez trouver des 4244 Appartements, 8314 Campings, 13287 Hôtels, 4306 Maisons de vacances, 585 Villages vacances, 383 Appart-hôtels, 1773 Chambres d'hôtes, 1 Bungalow, 1267 Chalets, 27 Gasthof, 64 Auberges, 104 Châteaux, 76 Maisons de campagne, 6 Lodges, 113 Pensions et 854 Villas à France. Sur Zoover, vous pouvez voir des 1460 Photos de France. Sur Zoover, vous pouvez voir des 25 Vidéos de France. Île de France est la région la plus populaire pour des vacances en France. Pour voir plus de régions, cliquez sur la carte ou la liste ci-dessous. Les destinations de vacances les plus populaires pour France sont : Paris, Argelès-sur-Mer, Vias Plage et Ruoms / Sampzon (Ardèche). Plus de destinations ? Cliquez sur l'onglet "destinations" pour voir plus de destinations pour France. Les points d'intérêts les plus populaires de France sont : Disneyland Paris (Parc & Walt Disney Studios), Tour Eiffel et Château Castelnaud. Plus de choix ? Cliquez sur l'onglet "Points d'intérêts" pour en voir plus.