Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Auberges France ici:

64 Hebergements France

11/10/2017 Bien situe. Acceuil chaleureux. Tres bon serviceLire plus

Seul(e), 2016
"Une halte fantastique."à propos La Cabourne
Collomb

13/10/2016 Un excellent souvenir. Accueil, restauration, ambiance, locaux tout est parfait.Lire plus

En couple, Dec 2012
"Super!"à propos Moontain***
Karin

06/03/2013 Hotel super bien place avec un accueil et service tres challeureux d'un equippe jeune et flexible! Nous avons passe des tres bonnes vacances, et...Lire plus

Avec des ami(e)s, Fev 2013
Gérard

21/02/2013 nous revriendrons avec grand plaisir! on a eu un très bonne séjour.
bonne restauration et un très bon accueil. Chambres propres, dans les chambres...Lire plus

"Riche de ses villes d'art, au premier rang desquelles Paris, la ville lumière, la France compte aussi un incroyable variété de paysages. De quoi offrir aux vacanciers l'occasion de séjours variés pendant un séjour en France, qui saura satisfaire tous les goûts.

Mais peut-on passer en métropole des vacances bon marché ? Pour profiter de la France pas cher, rien ne vaut les campings, bien équipés et largement répartis sur l'ensemble du territoire. Mais les vacanciers pourront aussi opter pour la location d''appartements ou de studios, ou encore choisir l'hébergement en gîte. Une longue tradition touristique fait que la France dispose d'une grande variété de logements de vacances, pour toutes les bourses.

Que faire en vacances en France ? On ne saurait, bien sûr, faire l'impasse sur la capitale, pour un week-end ou un séjour plus long. De quoi découvrir la Tour Eiffel, explorer les mystères de Notre-Dame ou les splendeurs du Louvre, avant d'admirer le panorama sur Paris qu'offre la butte de Montmartre. Les environs de la capitale sont riches en châteaux, comme Vaux le Vicomte, Versailles ou Fontainebleau. D'autres régions phares du tourisme français sont la Côte d'Azur, avec Nice, Cannes ou Menton, les Châteaux de la Loire ou encore les plages du débarquement en Normandie.

Des vacances en France c’est aussi découvrir les sommets des Alpes ou des Pyrénées, à moins que l'on ne préfère les reliefs plus sages du Massif Central ou des Vosges, parfaits pour les vacances en famille. Toute la frange atlantique se prête aux vacances en bord de mer, au même titre que les zones littorales du Languedoc. Un voyage en France est donc essentiel !