Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Pensions France ici:

113 Hebergements France

avis de/d' pensions en France

Seul(e), Nov 2017
"Très bon week end"à propos Le Challonge**
ASTIER Caroline

07/11/2017 Accueil chaleureux. Appartement parfait pour 3. Très propre et décorer sobrement. Nous le recommanderons.Lire plus

Seul(e), Nov 2017
"Correct"à propos Le Challonge**
GUILLON Blandine

05/11/2017 Nous avons été gênés par l'odeur de renfermé de la chambre et la moquette au sol.Lire plus

En couple, Sep 2017
"Charmant séjour dans un endroit magnifique"à propos Le Clou (+ Vak.huis)*****
BRUGOUX

02/10/2017 Très satisfaits sur tous les plans. Chalet confortable, bien équipé et qui donne une vue magnifique sur les montagnes. Accueil chaleureux et attentif.Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Fev 2017
"Un cadre magnifique et des hôtes formidables"à propos Le Clou (+ Vak.huis)*****
Etiennette, Guy, Hu...

06/03/2017 C’est une demeure authentique du Cantal dans un site magnifique ! Après un accueil chaleureux de nos hôtes, nous nous sommes installés dans de belles...Lire plus

En couple, Sep 2016
"Hôtel du Parc"à propos Du Parc***
VAILLANT

05/10/2016 Très satisfaisant dans l'ensemble. Avons apprécié le garage à vélo.Lire plus

"Riche de ses villes d'art, au premier rang desquelles Paris, la ville lumière, la France compte aussi un incroyable variété de paysages. De quoi offrir aux vacanciers l'occasion de séjours variés pendant un séjour en France, qui saura satisfaire tous les goûts.

Mais peut-on passer en métropole des vacances bon marché ? Pour profiter de la France pas cher, rien ne vaut les campings, bien équipés et largement répartis sur l'ensemble du territoire. Mais les vacanciers pourront aussi opter pour la location d''appartements ou de studios, ou encore choisir l'hébergement en gîte. Une longue tradition touristique fait que la France dispose d'une grande variété de logements de vacances, pour toutes les bourses.

Que faire en vacances en France ? On ne saurait, bien sûr, faire l'impasse sur la capitale, pour un week-end ou un séjour plus long. De quoi découvrir la Tour Eiffel, explorer les mystères de Notre-Dame ou les splendeurs du Louvre, avant d'admirer le panorama sur Paris qu'offre la butte de Montmartre. Les environs de la capitale sont riches en châteaux, comme Vaux le Vicomte, Versailles ou Fontainebleau. D'autres régions phares du tourisme français sont la Côte d'Azur, avec Nice, Cannes ou Menton, les Châteaux de la Loire ou encore les plages du débarquement en Normandie.

Des vacances en France c’est aussi découvrir les sommets des Alpes ou des Pyrénées, à moins que l'on ne préfère les reliefs plus sages du Massif Central ou des Vosges, parfaits pour les vacances en famille. Toute la frange atlantique se prête aux vacances en bord de mer, au même titre que les zones littorales du Languedoc. Un voyage en France est donc essentiel !