Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Pensions France ici:

113 Hebergements France

avis de/d' pensions en France

Seul(e), Juil 2018
"Satisfait sans plus"à propos Le Challonge**
AIGROT Jean-Claude

12/07/2018 Demandez une chambre ne donnant pas sur la rue si vous souhaitez dormir la fenêtre ouverte.Lire plus

"Exquis"à propos Aéro-Hotel**
MEJOVSEK Antoine

29/05/2018 Accueil très agréable. Excellente disponibilité des hôtes. Très bon conseils.
J'y retournerai avec plaisir et en plus, il y a un parking..Lire plus

"Insonorisation ..."à propos Le Challonge**
DAGORN Alexandre

26/05/2018 Appartement très bien , mais l’insonorisation est à revoir. A 20h, nous avons reçu la visite d’une jeune fille qui devait commencer sa journée le...Lire plus

"Bien"à propos Aéro-Hotel**
PLANCHON Alain

25/05/2018 Très propre, confortable et très calme. Idéal pour une étape de reposLire plus

Famille avec enfants en bas âge, Fev 2018
"Très bien"à propos Le Clou (+ Vak.huis)*****
Coralie

18/02/2018 Point positif : hôtes très sympathiques de serviables. Nous ont aidé lors de péripéties à l'arrivée. Gîte magnifique et propre. panorama et vue du...Lire plus

"Riche de ses villes d'art, au premier rang desquelles Paris, la ville lumière, la France compte aussi un incroyable variété de paysages. De quoi offrir aux vacanciers l'occasion de séjours variés pendant un séjour en France, qui saura satisfaire tous les goûts.

Mais peut-on passer en métropole des vacances bon marché ? Pour profiter de la France pas cher, rien ne vaut les campings, bien équipés et largement répartis sur l'ensemble du territoire. Mais les vacanciers pourront aussi opter pour la location d''appartements ou de studios, ou encore choisir l'hébergement en gîte. Une longue tradition touristique fait que la France dispose d'une grande variété de logements de vacances, pour toutes les bourses.

Que faire en vacances en France ? On ne saurait, bien sûr, faire l'impasse sur la capitale, pour un week-end ou un séjour plus long. De quoi découvrir la Tour Eiffel, explorer les mystères de Notre-Dame ou les splendeurs du Louvre, avant d'admirer le panorama sur Paris qu'offre la butte de Montmartre. Les environs de la capitale sont riches en châteaux, comme Vaux le Vicomte, Versailles ou Fontainebleau. D'autres régions phares du tourisme français sont la Côte d'Azur, avec Nice, Cannes ou Menton, les Châteaux de la Loire ou encore les plages du débarquement en Normandie.

Des vacances en France c’est aussi découvrir les sommets des Alpes ou des Pyrénées, à moins que l'on ne préfère les reliefs plus sages du Massif Central ou des Vosges, parfaits pour les vacances en famille. Toute la frange atlantique se prête aux vacances en bord de mer, au même titre que les zones littorales du Languedoc. Un voyage en France est donc essentiel !