Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Villas France ici:

851 Hebergements France

avis de/d' villas en France

En couple, Sep 2017
"Bon bol d’air, dans un environnement agréable."à propos Holiday Suites Equihen Plage
Patrick Baetens

01/10/2017 Situation idéale pour découvrir les charmes de la côte d’opale, domaine décentré par rapport aux commerces, les croissants du petit déjeuner. ....à...Lire plus

Famille avec enfants en bas âge, Juin 2017
"Super séjour !! Adresse à retenir !!!"à propos Les Pins de Santa Giulia
Famille lavoil

05/06/2017 Nous venons de loger une semaine dans une des villas de la résidence avec notre fille de 2ans! Nous avons passé un super séjour !
La villa esT tout...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2016

Personnel sympa
A recommencerLire plus

Autre, 2016
"Excellent"à propos Residence Les Hauts de Porto-Vecchio

10/05/2016 nous avons été très bien accueillis et nous avons passez un agréable séjour
nous reviendrons des que possible.
mini villa avec piscine mérite d être...Lire plus

Autre, 2016
"Excellent"à propos Residence Les Hauts de Porto-Vecchio

11/04/2016 La suite est magnifique, magique, calme, situation et gentillesse des hôtesLire plus

"Riche de ses villes d'art, au premier rang desquelles Paris, la ville lumière, la France compte aussi un incroyable variété de paysages. De quoi offrir aux vacanciers l'occasion de séjours variés pendant un séjour en France, qui saura satisfaire tous les goûts.

Mais peut-on passer en métropole des vacances bon marché ? Pour profiter de la France pas cher, rien ne vaut les campings, bien équipés et largement répartis sur l'ensemble du territoire. Mais les vacanciers pourront aussi opter pour la location d''appartements ou de studios, ou encore choisir l'hébergement en gîte. Une longue tradition touristique fait que la France dispose d'une grande variété de logements de vacances, pour toutes les bourses.

Que faire en vacances en France ? On ne saurait, bien sûr, faire l'impasse sur la capitale, pour un week-end ou un séjour plus long. De quoi découvrir la Tour Eiffel, explorer les mystères de Notre-Dame ou les splendeurs du Louvre, avant d'admirer le panorama sur Paris qu'offre la butte de Montmartre. Les environs de la capitale sont riches en châteaux, comme Vaux le Vicomte, Versailles ou Fontainebleau. D'autres régions phares du tourisme français sont la Côte d'Azur, avec Nice, Cannes ou Menton, les Châteaux de la Loire ou encore les plages du débarquement en Normandie.

Des vacances en France c’est aussi découvrir les sommets des Alpes ou des Pyrénées, à moins que l'on ne préfère les reliefs plus sages du Massif Central ou des Vosges, parfaits pour les vacances en famille. Toute la frange atlantique se prête aux vacances en bord de mer, au même titre que les zones littorales du Languedoc. Un voyage en France est donc essentiel !