Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour France ici:

35 277 Hebergements France

avis d'hébergement en France

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2017
Famille B. D

22/07/2017 Séjour du 15 au 22/07/2017 , 2 adultes 2 enfants en bas âge. Séjour en Mobil home. Très convenable pour loger avec des enfants.
Impressions...Lire plus

Seul(e), Juil 2017
"Excellent, très recommandable"à propos Fasthotel Clermont Ferrand
Favier Paul

22/07/2017 Un hôtel excellent, le personnel est adorable, à l'écoute, gentil, serviable. Le rapport qualité prix est parfait, je recommande fortement !Lire plus

Seul(e), Juil 2017
"Hotel mythique"à propos Concorde Imperator****
PIERRET Frédéric

22/07/2017 J'espère que les futurs travaux ne vont pas denaturer ce superbe hotel.
Etablissement avec un charme fou!Lire plus

En couple, Juin 2017
"Service de bonne qualité"à propos Domaine d'Anghione***
Ninaa

13/07/2017 On a passé une petite semaine impec début juin dans ce camping 3*. l’équipe assure et y a tout ce qu’il faut niveau commodités. mobil home bien...Lire plus

Autre, Mai 2017
à propos Résidence Les Collines de Sainte Féréole
Julie CORRE

30/05/2017 Nous avons passé un très bon séjour en famille et vous remercions pour votre gentillesse, votre sourire et votre disponibilité !!

Voilà quelques...Lire plus

"Riche de ses villes d'art, au premier rang desquelles Paris, la ville lumière, la France compte aussi un incroyable variété de paysages. De quoi offrir aux vacanciers l'occasion de séjours variés pendant un séjour en France, qui saura satisfaire tous les goûts.

Mais peut-on passer en métropole des vacances bon marché ? Pour profiter de la France pas cher, rien ne vaut les campings, bien équipés et largement répartis sur l'ensemble du territoire. Mais les vacanciers pourront aussi opter pour la location d''appartements ou de studios, ou encore choisir l'hébergement en gîte. Une longue tradition touristique fait que la France dispose d'une grande variété de logements de vacances, pour toutes les bourses.

Que faire en vacances en France ? On ne saurait, bien sûr, faire l'impasse sur la capitale, pour un week-end ou un séjour plus long. De quoi découvrir la Tour Eiffel, explorer les mystères de Notre-Dame ou les splendeurs du Louvre, avant d'admirer le panorama sur Paris qu'offre la butte de Montmartre. Les environs de la capitale sont riches en châteaux, comme Vaux le Vicomte, Versailles ou Fontainebleau. D'autres régions phares du tourisme français sont la Côte d'Azur, avec Nice, Cannes ou Menton, les Châteaux de la Loire ou encore les plages du débarquement en Normandie.

Des vacances en France c’est aussi découvrir les sommets des Alpes ou des Pyrénées, à moins que l'on ne préfère les reliefs plus sages du Massif Central ou des Vosges, parfaits pour les vacances en famille. Toute la frange atlantique se prête aux vacances en bord de mer, au même titre que les zones littorales du Languedoc. Un voyage en France est donc essentiel !