Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour France ici:

35 436 Hebergements France

avis d'hébergement en France

Seul(e), Sep 2018
"Une bonne adresse à recommander"à propos Admiral's Hotel***
MATRAT CECILE

23/09/2018 Hôtel très sympa, bien placé, restaurant sur le port , bowling, cinéma, à proximité chambre avec balcon très agréable à recommanderLire plus

Seul(e), Sep 2018
"Séjour vraiment reposant , personnels extra"à propos Citotel Hostellerie de la Nartelle***
ASTRUC Alain

23/09/2018 vous pouvez réserver dans cet hôtel les yeux fermésLire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2018
"Séjour excellent"à propos Capfun Forges*****
Diaka

23/09/2018 Pour une toute 1ère expérience en camping, nous avons été agréablement très surpris ma famille et moi. Nous avions le mobile-home Raoul de Sunschine...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2018
Doeuillet Jean Pier...

30/08/2018 Domaine très propre, soigné et accueillant avec une ambiance très familiale et conviviale. On se sent comme à la maison, le domaine est très reposant...Lire plus

Autre, Aou 2018
à propos Les Chalets de l'Adonis****
Violaine

13/08/2018 Wifi inexistant, portes qui grincent, balcon très sale à notre arrivée, eau de la piscine glaciale, tarif laverie bien trop chère
Quelques points qui...Lire plus

"Riche de ses villes d'art, au premier rang desquelles Paris, la ville lumière, la France compte aussi un incroyable variété de paysages. De quoi offrir aux vacanciers l'occasion de séjours variés pendant un séjour en France, qui saura satisfaire tous les goûts.

Mais peut-on passer en métropole des vacances bon marché ? Pour profiter de la France pas cher, rien ne vaut les campings, bien équipés et largement répartis sur l'ensemble du territoire. Mais les vacanciers pourront aussi opter pour la location d''appartements ou de studios, ou encore choisir l'hébergement en gîte. Une longue tradition touristique fait que la France dispose d'une grande variété de logements de vacances, pour toutes les bourses.

Que faire en vacances en France ? On ne saurait, bien sûr, faire l'impasse sur la capitale, pour un week-end ou un séjour plus long. De quoi découvrir la Tour Eiffel, explorer les mystères de Notre-Dame ou les splendeurs du Louvre, avant d'admirer le panorama sur Paris qu'offre la butte de Montmartre. Les environs de la capitale sont riches en châteaux, comme Vaux le Vicomte, Versailles ou Fontainebleau. D'autres régions phares du tourisme français sont la Côte d'Azur, avec Nice, Cannes ou Menton, les Châteaux de la Loire ou encore les plages du débarquement en Normandie.

Des vacances en France c’est aussi découvrir les sommets des Alpes ou des Pyrénées, à moins que l'on ne préfère les reliefs plus sages du Massif Central ou des Vosges, parfaits pour les vacances en famille. Toute la frange atlantique se prête aux vacances en bord de mer, au même titre que les zones littorales du Languedoc. Un voyage en France est donc essentiel !