Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour France ici:

35 502 Hebergements France

avis d'hébergement en France

Seul(e), Mar 2019
EDWIGE

23/03/2019 Hôtel très accueillant, en entrant par la réception une décoration haute en couleurs et en Art. L'accueil est tout simplement chaleureux et simple. La...Lire plus

Seul(e), Mar 2019
"Très bel hôtel"à propos La Residence***
Pascal

23/03/2019 Très bel hotel
Assez proche du centre ville
Confortable
Très bon accueilLire plus

Autre, Mar 2019
à propos Le Moulin de Cantizac***
Fodil

19/03/2019 Bon séjour, cadre agréable .
Très bien entretenue, bonne accueilLire plus

Famille avec enfants/adolescents, Fev 2019
Frédéric

22/02/2019 Très belle résidence rénovée cet année située au pieds des pistes et écoles de ski. Tout confort, commerces, boulangerie et restaurants à proximité...Lire plus

Autre, Jan 2019
à propos La Truffière
Martine

02/01/2019 J'ai passé un excellent séjour, à renouveler j'en suis sûre. Juste un petit bémol : la petite banquette du séjour est très inconfortable.
Tout était...Lire plus

"Riche de ses villes d'art, au premier rang desquelles Paris, la ville lumière, la France compte aussi un incroyable variété de paysages. De quoi offrir aux vacanciers l'occasion de séjours variés pendant un séjour en France, qui saura satisfaire tous les goûts.

Mais peut-on passer en métropole des vacances bon marché ? Pour profiter de la France pas cher, rien ne vaut les campings, bien équipés et largement répartis sur l'ensemble du territoire. Mais les vacanciers pourront aussi opter pour la location d''appartements ou de studios, ou encore choisir l'hébergement en gîte. Une longue tradition touristique fait que la France dispose d'une grande variété de logements de vacances, pour toutes les bourses.

Que faire en vacances en France ? On ne saurait, bien sûr, faire l'impasse sur la capitale, pour un week-end ou un séjour plus long. De quoi découvrir la Tour Eiffel, explorer les mystères de Notre-Dame ou les splendeurs du Louvre, avant d'admirer le panorama sur Paris qu'offre la butte de Montmartre. Les environs de la capitale sont riches en châteaux, comme Vaux le Vicomte, Versailles ou Fontainebleau. D'autres régions phares du tourisme français sont la Côte d'Azur, avec Nice, Cannes ou Menton, les Châteaux de la Loire ou encore les plages du débarquement en Normandie.

Des vacances en France c’est aussi découvrir les sommets des Alpes ou des Pyrénées, à moins que l'on ne préfère les reliefs plus sages du Massif Central ou des Vosges, parfaits pour les vacances en famille. Toute la frange atlantique se prête aux vacances en bord de mer, au même titre que les zones littorales du Languedoc. Un voyage en France est donc essentiel !