Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour France ici:

35 438 Hebergements France

avis d'hébergement en France

à propos Atlantica****
Christelle bideau

12/10/2018 Très bon séjour. L accueil très agréable a tout point de vueLire plus

à propos De La Porte Saint-Malo**
JEAN PIERRE

11/10/2018 Excellent accueil malgré une arrivé tardive.
J'y retournerais et je recommande cet hôtel.Lire plus

à propos Campanile Chartres**
sylvain

11/10/2018 j'ai passé un très bon séjour, le personnel est très aimable et très professionnel pour satisfaire le client.Lire plus

En couple, Sep 2018
"Fantastique"à propos Village des Cigales****
Legrand

14/09/2018 L'endroit est magnifique, au calme, pas de grand route proche.

Le patron et sa femme sont charmants et toujours prêts à rendre service.

La cuisine...Lire plus

Autre, Aou 2018
à propos LVH Résidence Le Sun Valley****
FABRICE

19/08/2018 venu plusieurs fois auparavant,mais pas depuis 2 ans, nous avons découvert avec beaucoup de satisfaction le service "lits faits à l'arrivée" ainsi que...Lire plus

"Riche de ses villes d'art, au premier rang desquelles Paris, la ville lumière, la France compte aussi un incroyable variété de paysages. De quoi offrir aux vacanciers l'occasion de séjours variés pendant un séjour en France, qui saura satisfaire tous les goûts.

Mais peut-on passer en métropole des vacances bon marché ? Pour profiter de la France pas cher, rien ne vaut les campings, bien équipés et largement répartis sur l'ensemble du territoire. Mais les vacanciers pourront aussi opter pour la location d''appartements ou de studios, ou encore choisir l'hébergement en gîte. Une longue tradition touristique fait que la France dispose d'une grande variété de logements de vacances, pour toutes les bourses.

Que faire en vacances en France ? On ne saurait, bien sûr, faire l'impasse sur la capitale, pour un week-end ou un séjour plus long. De quoi découvrir la Tour Eiffel, explorer les mystères de Notre-Dame ou les splendeurs du Louvre, avant d'admirer le panorama sur Paris qu'offre la butte de Montmartre. Les environs de la capitale sont riches en châteaux, comme Vaux le Vicomte, Versailles ou Fontainebleau. D'autres régions phares du tourisme français sont la Côte d'Azur, avec Nice, Cannes ou Menton, les Châteaux de la Loire ou encore les plages du débarquement en Normandie.

Des vacances en France c’est aussi découvrir les sommets des Alpes ou des Pyrénées, à moins que l'on ne préfère les reliefs plus sages du Massif Central ou des Vosges, parfaits pour les vacances en famille. Toute la frange atlantique se prête aux vacances en bord de mer, au même titre que les zones littorales du Languedoc. Un voyage en France est donc essentiel !