Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour France ici:

35 218 Hebergements France

avis d'hébergement en France

Seul(e), Mar 2017
"Très bonne adresse"à propos Le Berry***
Pradel Jean-Pierre

25/03/2017 Très bon accueil et prestations de qualité.
Chambre spacieuse, très bien décorée et très propre. Literie de très bonne qualité.
Excellent rapport...Lire plus

Seul(e), Mar 2017
Smith Ann

24/03/2017 Fix the WiFi please! Was non existent!Lire plus

Autre, Mar 2017
"Excellent séjour"à propos De Bordeaux Lac****
Nicole BOS

23/03/2017 Excellent séjour, la nature aux portes de Bordeaux.
Mention spéciale à la dame de l'accueil (du Tarn) pour sa gentillesse et ses conseils.Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Fev 2017
"Très belle résidence -idéal calme et accès golf"à propos Residence Le Palmyra Golf****
Casade

21/03/2017 Située dans le golf, la résidence est calme et agréable.
La piscine semi couverte est accessible aux vacances de Pâques et toussaint; ce qui ravi les...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Fev 2017
"Top ! Super service, bravo !"à propos Les Chalets des Ayes***
Benoît

28/02/2017 Nous sommes partis en famille pour aller skier, nous sommes restés sur notre faim pour la neige mais le séjour aux Chalets des Ayes était top....Lire plus

"Riche de ses villes d'art, au premier rang desquelles Paris, la ville lumière, la France compte aussi un incroyable variété de paysages. De quoi offrir aux vacanciers l'occasion de séjours variés pendant un séjour en France, qui saura satisfaire tous les goûts.

Mais peut-on passer en métropole des vacances bon marché ? Pour profiter de la France pas cher, rien ne vaut les campings, bien équipés et largement répartis sur l'ensemble du territoire. Mais les vacanciers pourront aussi opter pour la location d''appartements ou de studios, ou encore choisir l'hébergement en gîte. Une longue tradition touristique fait que la France dispose d'une grande variété de logements de vacances, pour toutes les bourses.

Que faire en vacances en France ? On ne saurait, bien sûr, faire l'impasse sur la capitale, pour un week-end ou un séjour plus long. De quoi découvrir la Tour Eiffel, explorer les mystères de Notre-Dame ou les splendeurs du Louvre, avant d'admirer le panorama sur Paris qu'offre la butte de Montmartre. Les environs de la capitale sont riches en châteaux, comme Vaux le Vicomte, Versailles ou Fontainebleau. D'autres régions phares du tourisme français sont la Côte d'Azur, avec Nice, Cannes ou Menton, les Châteaux de la Loire ou encore les plages du débarquement en Normandie.

Des vacances en France c’est aussi découvrir les sommets des Alpes ou des Pyrénées, à moins que l'on ne préfère les reliefs plus sages du Massif Central ou des Vosges, parfaits pour les vacances en famille. Toute la frange atlantique se prête aux vacances en bord de mer, au même titre que les zones littorales du Languedoc. Un voyage en France est donc essentiel !