Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour France ici:

35 600 Hebergements France

avis d'hébergement en France

Seul(e), Sep 2019
Benoit

30/09/2019 Un moment magique que cette fin du mois de Septembre pour organiser un mini incentive avec l'équipe de notre petite entreprise. Nous avons pu profiter...Lire plus

Seul(e), Sep 2019
"HÖTEL SYMPAT"à propos Prime**
Nathalie

30/09/2019 très bien situé hôtel très sympatiqueLire plus

à propos La Sirène*****
Alain et Sylvie

26/09/2019 Bonjour,
Toujours aussi satisfaits de notre séjour dans vos campings. ( un coucou particulier à Sandrine et un grand merci).
Pour une première à La...Lire plus

"5e année à La Gineste !!!"à propos Village de Vacances La Gineste
Joelle

03/09/2019 Equipe super sympa, village super sympa, environnement super sympa !!!
Seul problème (petit) : équipement des petits chalets (manque saladier et...Lire plus

à propos Résidence Les Collines de Sainte Féréole

01/09/2019 frigo trop petit
piscine un peu petite en pleine saison. Porte de la piscine fréquemment laissée ouverte : installer un "ressort" ? température...Lire plus

"Riche de ses villes d'art, au premier rang desquelles Paris, la ville lumière, la France compte aussi un incroyable variété de paysages. De quoi offrir aux vacanciers l'occasion de séjours variés pendant un séjour en France, qui saura satisfaire tous les goûts.

Mais peut-on passer en métropole des vacances bon marché ? Pour profiter de la France pas cher, rien ne vaut les campings, bien équipés et largement répartis sur l'ensemble du territoire. Mais les vacanciers pourront aussi opter pour la location d''appartements ou de studios, ou encore choisir l'hébergement en gîte. Une longue tradition touristique fait que la France dispose d'une grande variété de logements de vacances, pour toutes les bourses.

Que faire en vacances en France ? On ne saurait, bien sûr, faire l'impasse sur la capitale, pour un week-end ou un séjour plus long. De quoi découvrir la Tour Eiffel, explorer les mystères de Notre-Dame ou les splendeurs du Louvre, avant d'admirer le panorama sur Paris qu'offre la butte de Montmartre. Les environs de la capitale sont riches en châteaux, comme Vaux le Vicomte, Versailles ou Fontainebleau. D'autres régions phares du tourisme français sont la Côte d'Azur, avec Nice, Cannes ou Menton, les Châteaux de la Loire ou encore les plages du débarquement en Normandie.

Des vacances en France c’est aussi découvrir les sommets des Alpes ou des Pyrénées, à moins que l'on ne préfère les reliefs plus sages du Massif Central ou des Vosges, parfaits pour les vacances en famille. Toute la frange atlantique se prête aux vacances en bord de mer, au même titre que les zones littorales du Languedoc. Un voyage en France est donc essentiel !