Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour France ici:

35 300 Hebergements France

avis d'hébergement en France

Seul(e), Aou 2017
"Hotel confortable"à propos Verotel***
PASQUIER Gérald

13/08/2017 Bon hotel rapport qualité prix. Le petit déjeuner offre un choix varié de sucré salé. Le restaurant chez Flo, attenant à l'hotel est bien. Le...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2017
"À connaitre"à propos L'Oree des Bois***
Famille ruis

13/08/2017 Nous avons séjournés pour une deuxième fois au camping l'orée des bois au mois de juillet 2017 mais cette fois en tente. L'accueil est toujours aussi...Lire plus

Seul(e), Aou 2017
"Idéal pour la plage"à propos Foncillon***
MARTIN David

13/08/2017 Agréable à côté de la plage, proche des commerces et des restaurants.
Nous avions une belle chambre avec une terrasse agréable.
Décoration soignée,...Lire plus

ferroudj

05/08/2017 Super séjour
Accueil agréable
Cadre est magnifiqueLire plus

"Riche de ses villes d'art, au premier rang desquelles Paris, la ville lumière, la France compte aussi un incroyable variété de paysages. De quoi offrir aux vacanciers l'occasion de séjours variés pendant un séjour en France, qui saura satisfaire tous les goûts.

Mais peut-on passer en métropole des vacances bon marché ? Pour profiter de la France pas cher, rien ne vaut les campings, bien équipés et largement répartis sur l'ensemble du territoire. Mais les vacanciers pourront aussi opter pour la location d''appartements ou de studios, ou encore choisir l'hébergement en gîte. Une longue tradition touristique fait que la France dispose d'une grande variété de logements de vacances, pour toutes les bourses.

Que faire en vacances en France ? On ne saurait, bien sûr, faire l'impasse sur la capitale, pour un week-end ou un séjour plus long. De quoi découvrir la Tour Eiffel, explorer les mystères de Notre-Dame ou les splendeurs du Louvre, avant d'admirer le panorama sur Paris qu'offre la butte de Montmartre. Les environs de la capitale sont riches en châteaux, comme Vaux le Vicomte, Versailles ou Fontainebleau. D'autres régions phares du tourisme français sont la Côte d'Azur, avec Nice, Cannes ou Menton, les Châteaux de la Loire ou encore les plages du débarquement en Normandie.

Des vacances en France c’est aussi découvrir les sommets des Alpes ou des Pyrénées, à moins que l'on ne préfère les reliefs plus sages du Massif Central ou des Vosges, parfaits pour les vacances en famille. Toute la frange atlantique se prête aux vacances en bord de mer, au même titre que les zones littorales du Languedoc. Un voyage en France est donc essentiel !