Avis Appartement Mathraki Resort***

23 août 2014

Mathraki Resort***
Avis Appartement Mathraki Resort***
George Argyros, GR-49100, Gouvia

Appartement Mathraki Resort a obtenu une note de 8,6 de 10, basé sur 173 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appartement Mathraki Resort*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Gouvia ! Vous pouvez également trouver 192 Photos concernant Appartement Mathraki Resort*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de AppartementMathraki Resort***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Grèce. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Corfou. Comparer Appartement Mathraki Resort*** avec les autres logements, dans Gouvia.

6 avis sur Mathraki Resort***

Rob & Jolanda

24/08/2007 On revient juste de notre voyage de noces et on s’est régalé avec notre moulin, l'hospitalité et la cuisine de George et Maria. On avait loué un scooter et George nous a donné les circuits à faire. Le petit bémol: les moustiques effectivement, mais le reste était parfait. Faut pas oublier de réserver pour la soirée grecque, là on vous fait connaître la vraie cuisine grecque, délicieux ! Efcharisto !!

André en Carla

20/08/2007 Des amis nous on conseillé d’aller à Mathraki. En un mot: genial. George, Maria, Nikos et Dimitri sont des gens super gentils. ça nous a bien plu ici. Maria est une excellente cuisinière et on a donc mangé souvent chez elle. Nos compléments ! George a beaucoup d’humour et sait amuser ces clients. Tout est bon enfant et relaxe. Les chambres sont superbes. Tout est adapté pour les enfants. Un terrain de jeux entre autre. La piscine est propre et bien entretenue et il y a une pataugeoire. On y retournera et cette fois ci avec nos enfants. George and Maria we will come again! Jamas

marco en maria

14/08/2007 Nous avons déjà été en 2004 à Mathraki et maintenent de nouveau. George, Maria et bien sûr Nikos et Dimitri sont très hospitaliers, l'art culinaire de Maria est magnifique et ce qui était merveilleux c'est qu'elle nous a tout de suite reconnus. C'était et c'est encore très propre et c'est notre endroit de vacances favori, nous reviendrons sûrement. En un mot DES VACANCES SUPER.

En famille
Fam. Scheepers

14/08/2007 Nous(famille avec 2 enfants de 3 et 6 ans) venons de rentrer de presque 2 semaines de vacances à Mathraki (Donc pas Dinos). C'était en un mot magnifique! Bien spatieux, un app. frais, avec de bons lits (faits 2 fois, jour après jour), un bon nettoyage (3x par semaine, vidé la poubelle jour après jour, les serviettes étaient suffisantes. C'est agréable d' être à la piscine très propre. le jardin magnifique avec une aire de jeux était un endroit idéal pour les enfants pour jouer. L'avantage c'est que le jardin qui l'entoure est fermé et qu'il n'y avait qu' une entrée et une sortie. George est un hôte magnifique et marrant, avec sa femme Maria ils font tout pour que tu te sentes chez toi. Tu n'es pas obligé d'aller à Gouvia pour manger, tu peux faire ça à Mathraki! des 12 fois on a mangé 11 fois chez George, cela dit assez. C'étaient de véritables vacances!

Yvonne

23/05/2007 Mathraki, quelle belle expérience j'ai eu là-bas, des gens super, vraiment magnifique, ils sont tellement gentils. J'ai été en 2004 et je ne peux raconter que de belles choses. Le propriétaire et sa femme essayent tout pour te faire plaisir, l'appartement s'appelle comme ça parce que les parents de George habitent à l'île Mathraki, si tu parles de cela avec George il t'expliquera et tu pourras venir là-bas avec un bateau. Les chambres étaient très bien, nous étions 6 personnes et nous avions 2 appartements. Il ya beaucoup de moustiques mais dis au propriétaire et il fera quelque chose (spray contre les moustiques ou accrocher une lampe). La nourriture est délicieuse et les boissons fantastiques. En un mot: MAGNIFIQUE.

En famille, Oct 2006

07/11/2006 L'appartement était comme il fallait. Les lits dans le salon étaient un peu courts tel que 4 adultes ne peuvent pas s'y allonger, mais c'était suffisant pour nos enfants. Beaucoup de moustiques.