Cretan Dream Royal*****
Avis Appart-hôtel Cretan Dream Royal*****
Stalos, 73110, Chania

Appart-hôtel Cretan Dream Royal a obtenu une note de 8,4 de 10, basé sur 35 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appart-hôtel Cretan Dream Royal***** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Chania ! Vous pouvez également trouver 8 Photos concernant Appart-hôtel Cretan Dream Royal***** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Grèce. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Crète. Comparer Appart-hôtel Cretan Dream Royal***** avec les autres logements, dans Chania.

4 avis sur Cretan Dream Royal*****

9,4
Famille avec enfants en bas âge, Juil 2012
"Sérénité"traduire
bertazzon

18/07/2012 Bon hôtel, gentillesse du personnel, très propre. Piscine de rêve surplombant la mer et transats sous les arbres. Malgré une route très passante, l'hôtel est reposant.

En couple, Sep 2007
heleen en jan

10/09/2007 Un voyage magnifique. Un superbe hôtel, tout confort. Une bonne cuisine, une chambre et salle de bain propre, le personnel aimable et la tranquillité au bord de la piscine (nous y étions la première semaine de septembre). Il y a toujours la possibilité de manger à la carte, il y des cocktails délicieux au pool bar avec un happy hour du 16 à17 heures. Effectivement le soir il n'y a pas d'animation à par le clown et la soirée grecque pour laquelle il fallait payer un supplément de 16 euro par couple ce qui est ridicule. Aux alentours il n'y a rien non plus. Nous, nous y sommes bien amusés, je trouve que c'est un des meilleurs hôtels du quartier. A recommander! C'est dommage que l'on soit déjà rentré…

En famille, Aou 2007
Fam. Schneiders

27/08/2007 Un hôtel superbe, nous sommes arrivés tard 22h30 et en 5 min on nous a porté un repas et d’eau dans la chambre. Des chambres spacieuse avec canapé et coin cuisine. Le jour du départ il faut libérer la chambre avant midi, mais dans l’entrée il y a une pièce pour entreposer les bagages et il y des toilettes et des douches et on vous donne même encore des serviettes propres. On a pu profiter toute la journée de l'hôtel encore. La route vers la plage est très fréquentée, pas de nuisance sonore, mais pour traverser c’est embêtant. Il y a un petit tunnel plus ou moins bouché par des mauvaises herbes sinon. On croyait que la discothèque était fermé, on n'a rien entendu. A la réception on a loué une voiture (C3), un peu plus cher qu’ailleurs, mais pour 3 jours, kilométrage illimité 170 euro, d'éventuels casses inclus. A recommander.

Plus d'informations sur Appart-hôtel Cretan Dream Royal***** chez :

En couple, Juin 2007
Arnout

10/08/2007 On a passé nos vacances du mois de juin dans cet hôtel magnifique. Malheureusement l'hôtel se trouve à côté d'une route avec beaucoup de circulation. Et la nuit on entend la discothèque du quartier aussi. Que des éloges sur le service et la cuisine par contre. Un buffet très varié, on n’a pas mangé une seul fois la même chose. Le personnel était très aimable et bavardait avec nous (en anglais bien sur). On n’a jamais attendu nos cafés au petit déjeuner (voir commentaires plus bas). Les chambres très propres, on nous faisait même la vaisselle. à la piscine il n’y avait que peu de monde en cette période, l’idéal. Le soir il n’y avait pas d’animation, une chance, parce qu’on n’était pas venu pour ça. On préferait prendre le taxi pour Chania (8 euro) ou le bus 1,20 euro). Bref : un des meilleurs hôtels du coin.