Chania
Évaluations Chania

Chania a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 204 évaluations
Vous voulez avoir l'avis des voyageurs sur Chania ? Venez lire les évaluations des Zoovernautes sur Chania. Vous avez déjà été à Chania ? Partagez votre opinion en cliquant sur "Ajouter une évaluation". Sur Zoover, vous pourrez trouver des avis 61 Appartements, 1 Camping, 85 Hôtels, 14 Appart-hôtels, 2 , 3 Pensions et 8 Villas sur Chania. Venez rajouter 830 Photos sur Chania. Venez regardez les vidéos de Chania : 5 Vidéos Sur cette page, vous trouverez tous les hébergements dans Chania. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Grèce. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Crète.

9 avis sur Chania

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"Hania"traduire
zeozef

26/07/2012 ville historique qui helas se modernise et s'occidentalise sans vraiment d'harmonie,
traffic routier urbain anachirque

Famille avec enfants/adolescents, 2012
"Une ville au riche passé"traduire
naam naam

26/07/2012 Ville sympa et très agréable (nous l'avons préférée à Héraklion), passé riche encore bien visible dans l'architecture. Y passer une fin d'après-midi pour se balader et la soirée pour dîner

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2012
"A voir et à revoir"traduire
bertazzon

18/07/2012 situation idéale pour découvrir la Crète de l'ouest, très jolie ville qui a su garder son charme malgré l'affluence touristique.

En couple, Mai 2012
"SYMPA"traduire
naam naam

26/05/2012 Centre historique et port à visiter.

En couple, Aou 2011
"Très bonne destination de vacances"traduire
JBM

01/09/2011 Le soleil, la mer, la montagne, des habitants agréables, des restaurants sympas et abordables, etc.

Seul(e), Fev 2009
"Très agréable"traduire
Valérie BARRES

21/02/2009 Je suis allé à Chanià déjà 4 fois, je suis suivi là bas pour un problème de stérilité. Déjà, question prise en charge morale, la france devrait prendre des leçons !
Puis pour la ville, j'ai eu la chance de connaître la haute et basse saison, le grand soleil et la tempête de neige; L'aide incroyable apporté par les habitants lors de cette tempête, le dévouement des hôtelier pour vous trouver un taxi, s'occuper de changer votre billet d'avion, etc ...
La ville est adorable, les plages aussi, la cuisine crétoise excellente. J'y retournerai très certainement pour des vacances, avec l'envie de m'y installer pour mes vieux jours.

Martin Rozestraten

12/01/2008 Une très jolie petite ville avec de petites boutiques, de petites ruelles, un port, un peu d'atmosphère italienne. On a passé une très bonne journée là-bas.

En voyage d'affaires, Dec 2007
olijfje

02/01/2008 Avec une voiture ou un scooter on peut faire le tour de toute l'île.

Wim

15/10/2007 Une jolie petite ville, il y a beaucoup de petites ruelles, des magasins de souvenirs, des tavernes, un grand marché, et un très joli Vieux-Port. C'est très agréable de s'asseoir au port. Il y a de bons restaurants et c'est très romantique. Il y a de jolis stations balnéaires dans les environs avec de très belles grandes plages de sable ou de galets. Il y a aussi de jolies excursions à faire dans le quartier.