Avis Appartement Villa Vicky***

22 juillet 2014

Villa Vicky***
Avis Appartement Villa Vicky***
Ag. Konstantinou, GR-70014, Chersonissos

Appartement Villa Vicky a obtenu une note de 9,2 de 10, basé sur 180 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appartement Villa Vicky*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Chersonissos ! Vous pouvez également trouver 148 Photos concernant Appartement Villa Vicky*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de AppartementVilla Vicky***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Grèce. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Crète. Comparer Appartement Villa Vicky*** avec les autres logements, dans Chersonissos.

9 avis sur Villa Vicky***

En couple, Sep 2011
"Superbe"traduire
Yvonne

27/09/2011 L'appartement était très propre et les propriétaires Vicky et Antonio sont adorables, vous vous sentez tout de suite comme à la maison, je comprends parfaitement qu'il y a des gens qui viennent ici depuis plusieurs années, quoique moi je ne le ferai pas si vite, je garderai ABSOLUMENT la villa dans mes pensées et j'aimerai bien y revenir encore une fois. Tout est à proximité de la ville de Chersonisos, où il y a beaucoup d'affluence, où vous pouvez manger et faire les magasins. La montagne avec des petits villages agréables comme Koutoloufarie et Piskopiano représentent bien la vie grecque avec des petits restaurants agréables où vous pouvez très bien manger et on peut tout faire à pied pour ce qui est des villages, une petite escalade vers le haut, mais c'est faisable. Vicky et Antonio, nous nous sommes très bien amusés et je comprends pourquoi vous avez une note de 9,1, vous la méritez absolument.

Avec des ami(e)s, Aou 2011
"Des vacances superbes!!"traduire
Melissa van Rijn

12/10/2011 C'était un appartement très spacieux avec une jolie vue! Les environs sont agréablement situés au calme entre les oliviers, Star Beach est à une courte distance de marche, le centre est à environ 20 minutes de marche. Les propriétaires sont TRES aimables.. vous vous sentez tout de suite à la maison! ceci est également valable pour le personnel! L'appartement était tous les jours propre et correct. Moi et ma/mes petite(s)-amie(s) nous avons vraiment passé un très bon moment ici! Je trouvais très pénible le moment où on a dû retourner à la maison!.. VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE!!! :)

En couple, Juin 2011
"C'est un endroit superbe"traduire
Elma

04/07/2011 Nous avons séjourné ici pendant deux semaines au mois de juin. C'est un endroit superbe. Situé agréablement au calme dans un joli jardin très bien entretenu, le personnel est aimable et c'est à une parfaite distance de marche du centre et du boulevard, environ 5 et 15 minutes. Il y avait deux supermarchés à environ 250 mètres, l'un 100 mètres plus loin (à côté du restaurant Gyros), avec de très bons produits frais. L'arrêt du bus était à proximité pour faire une excursion vers Heraklion, Malia ou Agios Nikolaos. Pour vraiment manger de la bonne cuisine grecque, il y avait la taverne Mythos et la taverne Votsalo, qui étaient à recommander. Dans une rue transversale du boulevard, au niveau du Hof van Holland. Et si vous voulez bien voir le coucher du soleil, marchez alors du Star Beach vers le bas, le long de la plage.

En couple, Mai 2011
"C'est un endroit superbe, où il fait bon séjourner"traduire
rian en monique

14/05/2011 La Villa Vicky a des propriétaires très aimables et également des employés qui le sont aussi. Vicky et son mari gèrent très bien tout ça et tout est parfaitement en ordre et Manos donne une touche supplémentaire à l'ensemble. L'appartement était propre, grand et bien aménagé, le service était très bon. Le complexe est entouré d'un superbe jardin, avec une vue sur les montagnes et la mer. C'est un oasis de paix, tout près de la ville et du star beach. Toutes les commodités sont à proximité. Vraiment à recommander, tous nos compliments à Vicky et les autres

En couple, Mai 2010
"C'est un emplacement superbe"traduire
R.Holthuijsen

09/08/2011 Ce sont de très beaux appartements spacieux dans un jardin très joliment aménagé dans un environnement calme. Il y avait un balcon relativement grand avec une jolie vue. Une piscine agréable ave des chaises-longues et un bar à proximité de la piscine. Le centre était à une distance de marche. Le personnel était aimable et ils étaient prêts à vous aider à tout moment. Le supermarché était à une distance de marche, ce qui était pratique pour le pain et les courses.

henk en rika de jon...

08/06/2008 Nous avons passés une bonne semaine ici. Près de tout. Le service est bon. La piscine est bien entretenue (mais elle est trop profonde pour les petits enfants)

En famille, Mai 2008
mari en betsie

10/06/2008 Un endroit superbe ! C'est propre, bien situé, chaleureux et les gérants sont vraiment superbe !

Carin

08/09/2007 Nous avons eu un séjour agréable à la villa Vicky. L'appartement était spacieux et beau… rien à redire. Nous nous attendions à une plus belle vue depuis le balcon. Nous avons agréablement mangé tous les jours au Koutouloufari… montez la butte pendant 1à min et vous y êtes... vraiment à conseiller car très agréable! Pour le reste les propriétaires sont des gens charmants et accueillants! On a agréablement papoté avec le barman Ben et la dame Elona... Super chouette un petit bar comme ça à la piscine. En bref, Villa Vicky est a conseiller. Emplacement idéal entre Chersonissos et Koutouloufari. Nous voulons y retourner l'année prochaine.

Mabel

05/09/2007 Beau complexe d'appartements, belle piscine, ambiance relaxante et chouette bar pendant la journée. Le soir, le barman Ben est effectivement embêtant. Appartement très spacieux. Beaucoup de choix de restaurants dans les environs. Bien mangé au restaurant kymata dans la rue principale.