Anna's House****
Avis Appartement Anna's House****
Georgioupolis, GR-73007, Georgioupolis

Appartement Anna's House a obtenu une note de 8,4 de 10, basé sur 10 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appartement Anna's House**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Georgioupolis ! Vous pouvez également trouver 31 Photos concernant Appartement Anna's House**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de AppartementAnna's House****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Grèce. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Crète. Comparer Appartement Anna's House**** avec les autres logements, dans Georgioupolis.

1 avis pour Anna's House****

En couple, Aou 2011
"Plus jamais"traduire
katsarava

11/09/2011 Hotel Annas est très sale, bruyant, cher!A eviter à tout prix!