Avis Appartement Meropi / Meropi delux****

30 juillet 2014

Meropi / Meropi delux****
Avis Appartement Meropi / Meropi delux****
Gramatikaki Street , GR-700 07, Malia

Appartement Meropi / Meropi delux a obtenu une note de 7,6 de 10, basé sur 347 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appartement Meropi / Meropi delux**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Malia ! Vous pouvez également trouver 208 Photos concernant Appartement Meropi / Meropi delux**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 4 Vidéos de AppartementMeropi / Meropi delux****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Grèce. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Crète. Comparer Appartement Meropi / Meropi delux**** avec les autres logements, dans Malia.

5 avis sur Meropi / Meropi delux****

5,4
6,2
"Sejour vacance paissible en general"traduire
IVO

14/09/2013 Hôtel proche de magasin et en face de la mer (agitée) a pied 10 min proche de bar restau.. Les chambres sont spacieuses ménages faits tous les jours sauf le changement de tapis de bain qui reste pas propre mais pas changé. La cuisine est très bonne et variée. Pour le the time de 16 heure en all inclusive faites attention car vous avez une cafetière de café ainsi qu'un pichet de lait a disposition, sauf que le lait vous devez en mettre un petit nuage et ne pas prendre tasse de lait pur car le café est gratuit mais le lait est un suppl. payant. Nous avions pris 1 tasse de lait pur et 3 café moitié lait et café on nous a demandé de payer 2.8e. j'ai marché sur une grille abimée qui borde la piscine je suis tombée résultat: un gros bleu sur le genoux et les pieds ainsi qu'un mal de genoux pendant plusieurs jour. L'hôtel n a fait aucun geste commerciale (comme ne pas nous demande 5 min avant le départ 49 euros de clim) ni excuse pour cette chute dû a un mauvais entretien de leur piscine...

En famille
Carmen

01/07/2008 Nous sommes rentrés le 25 juin. Nous avons passé des vacances merveilleuses! L'appartement n'était pas luxueux, mais suffisamment spacieux et propre. Des serviettes en abondance. Nous avons passé une nuit dans un appartement qui se trouvait tout près du bar (avec un enfant de 3 ans et quatre mois) Sans problèmes, on nous a changé d'appartement le jour suivant. La nourriture dans le restaurant était parfaite et chacun y trouvait son compte. Les animations pour les enfants étaient bien. C'était seulement maintenant que le programme commençait vraiment. Notre fillette de trois ans a passé des vacances superbes et nous y retournerons certainement une autre fois!

En famille
yvonne

01/09/2007 Superbe complexe d'appartements. Bien soigné, propre, en général personnel aimable. Nous étions dans la partie Meropi de Luxe, mais nous avons entendu des réactions positives sur la partie non luxe. La clim contre paiement (indiqué dans la brochure) fonctionné parfaitement. Le courant s'éteignait par moment mais été immédiatement rétabli. Si je devait y retourner, je ne prendrais plus que le logement car vous pouvez un jour à l'avance signaler si vous désirez un petit-déjeuner ou pas. Petit-déjeuner coûte 5 € et la demi-pension coûte 15 €. Repas excellents (surtout le petit-déjeuner). Mais je trouve chouettes de pouvoir choisir l'endroit où je prends mes repas. En tout cas nous avons bien profité.

En famille, Aou 2007
Patrick

10/09/2007 Notre tour-opérateur fait la publicité de cet hôtel avec des photos du Meropi de Luxe. Si vous n'avez pas fait votre réservation dans cette partie là de l'hôtel, vous êtes excessivement déçus. Lorsque vous y êtes, le rapport qualité/prix est très mauvais. Personnel n'est pas aimable. Le concept du club d'enfants/animateurs est très bien. Pour petits et grand il y a quelque chose à faire. Les 3 piscines offrent suffisamment de possibilité de natation et sont bien entretenues. Vraiment à conseiller, mais réserver dans la partie Meropi de Luxe!!

En couple, Aou 2007
M.D.M. Meuleman

02/09/2007 Nous étions dans le vieux bâtiment et l'accommodation était moindre; par ex. Vous ne pouvez pas suspendre le pommeau de douche. Dans le nouveau bâtiment il y a des moustiquaires.