Avis Hôtel Aquila Porto Rethymnon****

29 août 2014

Aquila Porto Rethymnon****
Avis Hôtel Aquila Porto Rethymnon****
Sikelianou & Venizelou 52a, GR-74100, Rethymnon

Hôtel Aquila Porto Rethymnon a obtenu une note de 8,8 de 10, basé sur 193 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Aquila Porto Rethymnon**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Rethymnon ! Vous pouvez également trouver 210 Photos concernant Hôtel Aquila Porto Rethymnon**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de HôtelAquila Porto Rethymnon****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Grèce. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Crète. Comparer Hôtel Aquila Porto Rethymnon**** avec les autres logements, dans Rethymnon.

5 avis sur Aquila Porto Rethymnon****

9,4
9,4
Gerrit Kemker

02/07/2008 Nous avons séjourné ici pour la deuxième fois. L'amabilité du personnel était grandiose, toujours serviables et si cela s'avérait nécessaire, ils étaient toujours prêts à vous aider. Les chambres étaient très bien entretenues et le petit-déjeuner buffet était très bien présenté. L'emplacement en plein centre nous convenait parfaitement Nous espérons pouvoir y retourner une autre fois.

Truus

02/09/2007 Bon hôtel. La plage est en face. Mérite ses 5 étoiles. Bon petit dej. Beaucoup de variation. Les dîners sont superbes. Belles chambres. La ville est à 10 minutes ä pied. C'était pour la 3 ieme fois que nous y avions séjourné et ce n'était pas dernière fois.

En famille
Bianca

30/08/2007 Bon hôtel propre. Bonne nourritue. Bon service de serviette. Nous y avions passé de bonnes vacances.

Plus d'informations sur Hôtel Aquila Porto Rethymnon**** chez :

Avec des ami(e)s, Avr 2007
Fam Van Tilborgh

06/09/2007 Nous y étions fin avril, il a fait froid quelque jours à cause du vent du nord.

En couple, Juin 2006
arie en frenki

02/07/2008 Nous sommes rentrés lundi, après avoir passé deux semaines merveilleuses dans cet hôtel. Cet hôtel mérite absolument toutes ses étoiles.
Le service, le personnel aimable, l'emplacement avec sa propre plage privée, avec toujours des places libres et des chaises-longues gratuites, des parasols et des draps de bain, ainsi que les chambres qui étaient très propres, de ce fait, nous étions constamment en admiration devant tout cela.