Aegean View***
Avis Appart-hôtel Aegean View***
Kamari, GR-84700, Santorini

Appart-hôtel Aegean View a obtenu une note de 9,1 de 10, basé sur 43 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appart-hôtel Aegean View*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Santorini ! Vous pouvez également trouver 47 Photos concernant Appart-hôtel Aegean View*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Grèce. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Îles Cyclades. Comparer Appart-hôtel Aegean View*** avec les autres logements, dans Santorini.

5 avis sur Aegean View***

En couple, Mai 2008
Johan de Boer

14/06/2008 De très bonnes vacances, grâce aux propriétaires sympas et serviables; ils réparent directement d'éventuels soucis (ampoules, clim etc) A conseiller pour ceux qui marchent bien, sur une colline.

En couple, Mai 2008
heijnens/struik

11/06/2008 Une très belle vue et du personnel très sympa.Un petit déjeuner copieux, très bon rapport qualité/prix.De très belles chambres, grand et ludique.

Ron en Gil

31/08/2007 Très beau complexe construit contre une montagne, une belle vue sur Kamari et la mer. Chambres très spacieuses et grand balcon. Petit-déjeuner soigné. Famille de propriétaires agréable et serviable. Nos compliments!

Mario en Hester

29/08/2007 Nous sommes allés ici en août 2007.Très belle vue sur la mer. Des chambres immenses avec télé, clim, coffre-fort, bouilloire etc. Propre. Personnel sympa et sociable. La piscine est un peu petite pour les adultes, max.2m. L'ombre de la montagne cache le soleil dès 16h , ensuite il fait trop froid pour aller à la piscine. A la plage de Kamari on peur rester jusqu'à 19h. Au bout de quelques jours on avait marre de la montée, mais ce n'est pas grave. Très bel hôtel , on oublie vite les petits points de critique.

En famille
liesbeth

27/08/2007 Beau complexe, chambres spacieuses et bien nettoyées (pas de cafards!!) et des serviettes propres tous les jours. A 10 minutes du centre ville et de la plage. Les propriétaires sont super, nous aimerons y retourner.