Avis Hôtel Armeni Village***
OIA, 84702, Santorini

Hôtel Armeni Village a obtenu une note de 8,7 de 10, basé sur 2 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Armeni Village*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Santorini ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Grèce. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Îles Cyclades. Comparer Hôtel Armeni Village*** avec les autres logements, dans Santorini.

1 avis pour Armeni Village***

En couple, Juil 2012
"Fantastique !"traduire
LUCATELLI

01/08/2012 Nous avons séjourné à l'Armeni Village à la villa Galini, avec jaccuzi privé sur la terrasse d'où nous avions une vue imprenable sur la caldera et le village d'Oia. Petit déjeuner servi sur la terrasse ! L'endroit idéal pour séjourner à Santorin.