Avis Appartement Zephyros Village****

9,4

28 décembre 2014

Zephyros Village****
Avis Appartement Zephyros Village****
85700, Pigadia (Karpathos stad)

Appartement Zephyros Village a obtenu une note de 9,1 de 10, basé sur 158 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appartement Zephyros Village**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Pigadia (Karpathos stad) ! Vous pouvez également trouver 214 Photos concernant Appartement Zephyros Village**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Grèce. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Karpathos. Comparer Appartement Zephyros Village**** avec les autres logements, dans Pigadia (Karpathos stad).

6 avis sur Zephyros Village****

Seul(e)
Mikael Vendel

13/06/2008 J'ai eu la plaisir de passer quelques temps à Zephyros Village et je trouve que c'est très bien géré, très bien situé à environ 50 m de la plage au bord d'une petite rue cul-de-sac, bien calme. Les appartements sont bien situés. Maria et Andreas Diakidis font tout ce qu'ils peuvent pour que tout le monde se sent à l'aise. Tous les appartements ont une entrée privée et un balcon. C'est climatisé, il y a une télé, un téléphone et une belle cuisine. La piscine est tout près les immeubles et il y a aussi un petit bar. Le centre est à 10 minutes à pied, il y a des magasins, des tavernes etc, près de Zephyros. Je vous conseil cet hôtel absolument. Mikke.

Teirlinck Andre

18/05/2008 Un hameau de d'appartements dans une rue qui a comme seule issue la plage. Andréas et Maria offrent un service agréable et correct. Le frigo du bar donnait sur le mur de notre chambre et ça faisait beaucoup de bruit la nuit, les bouchons d'oreilles sont indispensables. Le village était très calme. On peut faire de belles balades dans la région. La signalisation peut être amélioré à mon avis. Le plan des randonnées ne vaut pas grand-chose. Mieux vaut prendre une carte détaillée.

En famille
Eric, Ingrid en You...

03/09/2007 Passé des vacances superbes sur Karpathos. Appartement luxueux. Andreas et Maria sont très chaleureux et serviable. On s’est bien amusé, ainsi que notre fils. Piscine aussi convient pour enfants. Vraiment à conseiller, nous on aimerait bien retourner à Zephyros Village/Palace.

Jan van Dixhoorn

02/09/2007 Jan, Marian, Joep et Joris, 27/7-10/8 2007. Apres 20 ans de vacances au Portugal, c’était notre première fois sur une ile grecque. Accueil chaleureux par Andreas et sa femme Maria. Tous les après-midi on bavardait pendant environ une heure avec eux, très agréable. On nous a même invité pour le mariage de leur nièce. Complexe parfait, proche de la plage, 15 minutes à pied du centre. Beaucoup de restaurants. On y retourne.

En famille
Ingrid & Kids

25/08/2007 Juste de retour de Zephyros Village où on a passé deux semaines formidables, Pas du tout envie de rentrer. Andreas et Maria sont très chaleureux. Appartements propres, grands et bien entretenus. 10 Minutes à pied de Pigadia. A conseiller : Pelagos Taverna, tous les soirs de la musique et de repas délicieux.

En couple, Avr 2006
G.J. Samsen

04/05/2008 Nous sommes venus avec un des premiers avions de la saison, la saison n'avait même pas commencée. On a presque pas vu les propriétaires. Le bar n'a pas ouvert une seule fois. Karpathos ne s'était pas réveillé encore. Les premiers jours il fallait chercher pour trouver un restaurant d'ouvert. Pour nous le top, on a bien profité du calme. C'est la Grèce dans son état le plus pure. Peut être un petit bémol quand même: Dans la maison en face il y a 7 (!) chiens qui sont toujours dehors et qui aboient sans arrêt. La nuit c'est très génant et on l'entend très bien. Puisque la saison n'avait pas bien commencé, les plages n'étaient pas nettoyées, ça faisait un peu desordre. Les gens sont très gentils. Il y a beaucoup de résidences en construction aussi. Ils espèrent accueillir beaucoup plus de touristes les années à venir. Nous avons passé des vacances fantastiques, mais on a fait le tour là-bas pour l'instant.