Platanista****
Avis Hôtel Platanista****
Psaldi, GR-85300, Psalidi

Hôtel Platanista a obtenu une note de 9,0 de 10, basé sur 451 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Platanista**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Psalidi ! Vous pouvez également trouver 501 Photos concernant Hôtel Platanista**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 3 Vidéos de HôtelPlatanista****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Grèce. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Kos. Comparer Hôtel Platanista**** avec les autres logements, dans Psalidi.

12 avis sur Platanista****

En voyage organisé en groupe, Aou 2012
"Très bon séjour"traduire
Anne D

06/09/2012 Mon compagnon et moi venons de passer une dizaine de jours dans cet hôtel et nous n'avons qu'à nous louer de ce séjour.
Le personnel est très aimable et souriabnt; la nourriture est excellente et variée (buffets le matin et le soir).
L'hôtel est très bien entretenu; les chambres sont confortables, les lits changés tous les 2 jours, les essuies de bain et de toilette remplacés tous les jours. Nous avons, heureusement, pu bénéficier de la climatisation dans la chambre.
L'établissement compte 2 piscines (dont 1 avec jacuzzi) et l'on dispose de toute la place souhaitée (beaucoup d'espace, de transats).
La ville de Kos est facilement accessible, à pieds, en bus ou en vélo.

Fam. S, Romeijn

02/07/2008 Nous avons séjourné à l'hôtel Platanista du 15 au 30 juin. Et nous ne comprenons pas certaines réactions négatives. Nous avons toujours eu un hôtel quatre étoiles et celui-ci était vraiment très bien. Les chambres étaient magnifiques et très propres. La nourriture était grandiose et très copieuse. Le personnel était extrêmement gentil et très serviable. Une note de 10 pour Katerina dans la salle à manger et Chantal dans le bar qui était néerlandaise. Très spontanée et toujours prête à faire la conversation. Les piscines étaient superbes. Le seul point négatif était la plage de l'hôtel. Pour 5 euros, vous pouviez, un peu plus loin, en direction de la ville de Kos, trouver d'autres plages avec des chaises-longues agréables, pour 5 euros, vous en aviez deux, un parasol et deux bouteilles d'eau.

En famille
Michel van Hillo

02/07/2008 Nous n'avons pas eu une bonne expérience à Kos. Dans la ville de Kos, vous avez l'idée que vous arrivez dans une ville. Mais l'hôtel Platanista est situé de manière très défavorable.

Il est situé à une heure et demi en voiture de l'aéroport. Ensuite la plupart des bus vous déposent aux abords de la ville de Kos. Ce qui signifie qu'ensuite encore pendant 2,5 heures, avec vos valises pleines, vous devez peiner dans le sable mouvant, en direction de l'hôtel.

Parce que nous avons atterri à 11:45 heures, c'était le moment le plus chaud de la journée, un groupe avec de jeunes hôtes mettrait une heure pour le faire, mais nous sommes un peu plus âgés et nous avons mis plus de temps, surtout que nous avions des petits avec nous, ce n'était absolument pas optimal.

De plus, l'hôtel Platanista se trouve dans une rue très sinistre. Pendant les 14 soirées où nous y avons séjourné au mois de mai 2008, voilà ce qui s'est passé, nous avons été les témoins de deux agressions, d'une immense bagarre, suivie d'une campagne de diffamation contre la police grecque et d'un incendie.

Toutefois, la nourriture était très bonne.

Avec des ami(e)s
Guno de Haas

02/07/2008 Du début à la fin du mois de juin, nous avons fêté nos vacances cette année à l'hôtel Platanista. Nous n'étions pas vraiment très contents. L'emplacement était parfait. A proximité des grandes discothèques. Il y a dans la ville de Kos vraiment des méga clubs. C'était très bien. Ce sont surtout les chambres qui nous ont surpris. Mes collègues Martijn Willemen, Oncle Joop, Sabri de Speolkeuken et Ron Kop, avaient des chambres sales, qui n'étaient nettoyées qu'une fois par semaine. De plus, les coussins étaient durs comme de la pierre et nous n'avions que de l'eau froide dans la salle de bains. On pouvait tirer la chasse dans les toilettes seulement si pendant deux heures, vous n'utilisez pas l'eau. Surtout si nous avions bien mangé, cela posait parfois un problème.
Le service était moyen aussi. Si vous alliez dire quelque chose à cet effet, le personnel faisait comme s'ils ne parlait pas l'anglais. Alors, pour ne pas envenimer les choses, nous avons laissé tomber.

José en Gertie

02/07/2008 Nous venons juste de rentrer de deux semaines passés à l'hôtel Platanista et nous avons beaucoup apprécié! Hôtel magnifique, cordial, un personnel instruit et de très bonnes animations, chacun pouvait y trouver son compte. Le temps était superbe et nous étions reconnaissants de pouvoir utiliser la piscine. Il y avait deux jeunes filles néerlandaises là-bas, que nous remercions pour avoir parlé avec elles de temps en temps le néerlandais!! Cet hôtel vaut vraiment la peine d'être recommandé. Réfléchissez bien avant d'aller passer une journée en Turquie, il y fait terriblement chaud et les choses que vous pouvez acheter là-bas, sont également disponibles à Kos. Réservez un bateau dans le port et non pas auprès de l'organisation de voyages, vous payez le double. Ce qui était superbe aussi, c'était le tour de l'île avec un buggy et Marko (tous les jeudis), par l'intermédiaire de l'équipe d'animations de l'hôtel. Tout était parfait donc!!

Martijn

02/07/2008 Nous venons juste de rentrer de nos vacances passées à l'hôtel Platanista du 22 juin au 01 juillet et nous nous sommes très bien amusés. Les chambres et la nourriture étaient plus que satisfaisantes, le personnel de l'hôtel était véritablement aimable/intéressé et l'équipe d'animations savait comment se charger tous les jours d'une agréable ration d'amusements.
On peut très bien faire du vélo pour aller à la ville de Kos (en moins de 10 minutes) En ce qui concerne les restaurants, je déconseille toutefois la ville de Kos. Un prix plus élevé et désagréable et un personnel pressé, ce qui représente un énorme contraste avec l'hospitalité grecque et la nourriture excellente et très bon marché (45 euros pour trois plats, pour quatre personnes) que l'on trouvait dans les tavernes, situées juste à côté de l'hôtel.

Faites attention à ce qui suit: nous y étions - juste avant la haute saison - et il y avait déjà une température de 38 degrés!

rob en carina broer...

10/09/2007 Bon hôtel avec de grandes piscines. Joli parc. Personnel gentil. Bonne nourriture. La chambre était bien nettoyée. A 10 minutes du centre de Kos. Le centre a une bonne ambiance. Si vous voulez aller à la plage je vous conseille de louer une voiture ou un scooter. Tigaki est superbe. Vivement recommandé.

José & Ad

09/09/2007 Un bon hôtel. Les dîners sont sous forme de buffet. Le personnel est sympa et parle l'anglais, l'allemand et le français. Il n'y a pas de différence de comportement vers les clients qui portaients des bracelets colorés (pension complète). Nous y avions passé de bonnes vacances et aimerions y retourner.

En couple, Sep 2007
C. van Apeldoorn

12/09/2007 Animation avec de la musique très forte jusqu'à minuit. Nous avons déménagé vers un endroit plus calme.

Seul(e)
Sabine

29/08/2007 Cet hôtel n'avait qu'un inconvénient c'est que quand les autres hôtels sont pleins il accueille ceux qui ont un All in, tu dois beaucoup chercher pour trouver un hôtel qui n'est pas All in, tu seras heureux si tu pourras en réserver un. HB car BB c'est chercher une aiguille dans une botte de foin. Est ce qu'il ya des tours opérateurs qui pensent à une nouvelle répartition: Absolument pas d'All in et sans animation irritante? L'hôtel serait sans ces choses une pure gâterie.