24 sept. 2017

Tigaki

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Tigaki ici:

43 Hebergements Grèce, Kos, Tigaki

avis d'hébergement en Tigaki

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2017
"Vacance au top"à propos Zorbas Beach****
Huchet

19/06/2017 Super bien accueillie top animation , de l ambiance , nous avons protité à fond ♥️👌👍Lire plus

En couple, Juin 2016
"SUBLIME"à propos Astir Odysseus Resort & Spa*****
Anne

13/07/2016 un sentiment de plénitude et de bien être durant notre séjour, aucun stress durant le séjour.Lire plus

Famille avec enfants en bas âge, Juil 2014
"Superbe"à propos Astir Odysseus Resort & Spa*****
Laurence

05/07/2016 Bon repas
Belles piscinesLire plus

En couple, Juin 2015
"Avons passer un superbe sejour,l"à propos Zorbas Beach****
Lydia et jean franc...

14/06/2016 Le personnel tres symp!!l,animation genial tout les soirs un spectacle different!!dans la journee il y avait des animations
pour toute les...Lire plus

Avec des ami(e)s, Oct 2015
"Tout simplement génial"à propos Labranda Marine Aquapark Resort****
tess

21/11/2015 pour ma part j'ai trouvé un accueil sympa, qualité de la nourriture variée et irréprochable, grande chambre avec balcon et vue sur la mer égée,...Lire plus

Tigaki a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 423 évaluations
Vous partez en vacances à Tigaki ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Tigaki. Sur Zoover, vous pouvez lire les avis de voyageurs sur les 19 Appartements, 18 Hôtels, 5 Appart-hôtels et 1 Bungalow de Tigaki. Utilisez les filtres pour trouver votre hébergement idéal ! Sur Zoover, vous pouvez voir des 184 Photos de Tigaki. Vous avez aussi des photos de Tigaki? N'hésitez pas à les poster sur Zoover pour les partager avec les autres voyageurs ! Sur Zoover, vous pouvez voir des 14 Vidéos de Tigaki. Vous avez aussi des vidéos de Tigaki? N'hésitez pas à les poster sur Zoover pour les partager avec les autres voyageurs ! Regardez les avis 423 Avis de voyageurs des voyageurs qui ont été dans Tigaki. Vous pourrez trouver tous les hébergements dans Tigaki. Vérifiez d'autres lieux de vacances pour Grèce. Voir tous les hébergements dans Kos.