Avis Appartement Huize Angira***

22 septembre 2014

Huize Angira***
Avis Appartement Huize Angira***
Koroni

Appartement Huize Angira a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 13 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appartement Huize Angira*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Koroni ! Vous pouvez également trouver 14 Photos concernant Appartement Huize Angira*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Grèce. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Péloponnèse. Comparer Appartement Huize Angira*** avec les autres logements, dans Koroni.

3 avis sur Huize Angira***

9,7
Julia de Jong

05/07/2007 Nous connaissons bien la Grèce depuis 30 ans déjà et nous avons vu beaucoup d'îles et de régions. Koroni est génial: peu de tourismen appartement excellent avec une grande terrasse où on mange très bien. Des gens très sympas. Nous espérons revoir Koroni au mois de septembre.

En couple, Mai 2007
vero&mich

01/08/2007 Beaucoup d'espace, très près de Koroni et d'Angira. Belle vue, si vous avez loué la "maisonnette" il y egalement une grande terrasse. Super endroit, super ville!

En couple, Sep 2006
Jaap en Astrid

18/10/2006 Nous sommes venus ici en septembre 2006. L'appartement était super, spacieux et personnel sympa, des vrai Grecs! Nous sommes contents et nous y reviendront!