4 déc. 2016

Trianda /Trianta/ Ialyssos

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Trianda /Trianta/ Ialyssos ici:

58 Hebergements Grèce, Rhodos, Trianda /Trianta/ Ialyssos

avis d'hébergement en Trianda /Trianta/ Ialyssos

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2016
"Cool"à propos Sun Beach Resort Complex****
rien

06/08/2016 le plus : la piscine et le moins : payer les chaises longues a la plageLire plus

En couple, Juil 2016
"On reviendra"à propos Sun Beach Resort Complex****
rien

30/07/2016 le plus: vue, la chambre. le moins: les avionsLire plus

En couple, Aou 2015
"Genial"à propos Villas Duc***
pierre

22/07/2016 L'esprit famille, la gentillesse et la disponibilité du personnelLire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juin 2015
"EXCELLENT !!!"à propos Sunshine Rhodos Club Calimera****
SOLEIL 08

22/06/2015 Nous venons de passer une semaine au Sunshine Rhodes du 14 au 21 juin 2015. Nous vous le conseillons vivement, rien à dire. Chambre familiale vue mer...Lire plus

Famille avec enfants en bas âge, Sep 2014
"Super vacances bcp grâce à l'animation"à propos Sunshine Rhodos Club Calimera****
Antony Yasmina Ilia...

18/09/2014 Super hôtel , rien à dire de négatif certaines personnes semble un peu bcp difficile à satisfaire je vois !!!, hôtel propre, buffet variés , bien...Lire plus

Vous partez en vacances à Trianda /Trianta/ Ialyssos ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Trianda /Trianta/ Ialyssos.
Trianda /Trianta/ Ialyssos a obtenu une note de 7,8 de 10, basé sur 949 évaluations