Avis Appartement Rafael****

Rafael****
Avis Appartement Rafael****
Ferenikis street 1, GR-85101, Trianda /Trianta/ Ialyssos

Appartement Rafael a obtenu une note de 8,1 de 10, basé sur 261 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appartement Rafael**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Trianda /Trianta/ Ialyssos ! Vous pouvez également trouver 192 Photos concernant Appartement Rafael**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 4 Vidéos de AppartementRafael****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Grèce. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Rhodos. Comparer Appartement Rafael**** avec les autres logements, dans Trianda /Trianta/ Ialyssos.

5 avis sur Rafael****

En famille, Mai 2008
van Roon

22/05/2008 Le ménage était sublime, l'appartement très grand, surtout le balcon. Trianta est un village charmant on y mange très bien également. Je vous conseille le restaurant San Allote, typiquement grec, des gens aimables. C'est sur la route de la plage (lerou lohou). Le terrain de jeu à côté de la plage était sympa, pratique avec des petits.

En famille, Mai 2008
C. van der Meijden

13/05/2008 Des gens aimable, de bons services. Les notes parlent toutes seules.

geertruida

10/09/2007 Nous nous sommes biens amusés à rafael. Des vacanciers sympas et le maître de bain Jesse! L'appartement est top! Lefteris et Christina sont 10/10!! A l'année prochaine.

Hellen, Jesse, Piet...

10/09/2007 Les vacances sont finies, à Rafael pour la sixième fois. Nous nous sommes bien amusés. Christina et Lefteris s'occupent bien de leurs clients. Nous sommes contents, c'étaient des vacances familiales! A l'année prochaine!!!!!!

T. Tang

02/09/2007 Très aimable et chaleureux. Bon service, convient aux enfants. On a passé de très bonnes vacances.