24 mars 2017

Ville de Rhodos
Vous partez en vacances à Ville de Rhodos ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à Ville de Rhodos.

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Ville de Rhodos ici:

142 Hebergements Grèce, Rhodos, Ville de Rhodos

avis d'hébergement en Ville de Rhodos

Autre, Mar 2017
à propos Plaza*****
cindy

12/03/2017 Parfaits, très bon accueil, chaleureux, une déco de très très bon goût, je recommande . Merci bcp pour ce petit séjour' nous reviendrons avec plaisir.Lire plus

Autre, Fev 2017
à propos Plaza*****
Delon

26/02/2017 Sejour tres agreable avec des hotes tres accueillants et au petit soin. Ideal pour un sejour en couple. Les animaux sont tres bien recu.Lire plus

En voyage organisé en groupe, Oct 2016
"Bravo et merci"à propos Mitsis Petit Palais****
Ghislaine Guillemai...

05/11/2016 Bonjour,
Nous avons séjourné chez vous du 1 au 8 octobre 2016.
Nous tenons à vous remercier pour votre accueil et pour la qualité de notre séjour à...Lire plus

Avec des ami(e)s, Aou 2016
"Superbe hotel ,bien situé"à propos Rhodos Horizon Resort****
anne-marie

27/08/2016 nous avons passé une super semaine ,personnel charmant,chambre impeccable
et restaurant au top avec beaucoup de choix!Lire plus

En couple, Aou 2016
"Fantastique, parfait, j'y retournerai!"à propos Rhodos Horizon Resort****
Johann

06/08/2016 L'emplacement, au bord de la mer et juste à côté de la vieille ville, c'est top.De plus, l'hôtel est très propre et très bien entretenu!Et le...Lire plus

Ville de Rhodos a obtenu une note de 8,5 de 10, basé sur 1088 évaluations