Avis Hôtel Virginia***

Virginia***
Avis Hôtel Virginia***
39 Vlamaris Street, GR-83100, Samos-Stad

Hôtel Virginia a obtenu une note de 8,7 de 10, basé sur 64 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Virginia*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Samos-Stad ! Vous pouvez également trouver 326 Photos concernant Hôtel Virginia*** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 3 Vidéos de HôtelVirginia***. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Grèce. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Samos. Comparer Hôtel Virginia*** avec les autres logements, dans Samos-Stad.

2 avis sur Virginia***

En couple, Aou 2007
Liza en Eelco

07/08/2007 Excellent hôtel pour les gens qui n'aiment pas s'endormir avec le bruit des boîtes de nuit - emplacement calme dans une jolie partie de la vieille ville de Samos. Seul inconvénient: le boulevard est loin, mais une bonne nuit de sommeil est plus importante! L'hôtel possède une jolie petite piscine où on peut aller pour se reposer, la vue est superbe parce qu'elle est construite sur la terrasse suspendue. De plus, l'amabilité du personnel est exceptionnelle... personnellement, j'ai eu du mal à prendre congé de ces gens, ils ont fait plus que rendre nos vacances merveilleuses.

En couple, Aou 2006
Annelies van Willig...

21/03/2007 Pour nous, emplacement parfait, le grand centre avec le boulevard se trouve à cinq minutes de marche (marches pour descendre) mais aucune nuisance de bruit le soir. Pour aller à la plage, il est préférable de prendre le bus, l'arrêt de bus se trouve aussi à cinq minutes à pied et il ne coûte presque rien. Personnel très chaleureux et amical! D'ailleurs, c'était l'impression que nous avons eu partout à Samos. Et quelle superbe vue de la piscine...! Allez-y. La piscine est petite.