Avis Appartement Panorama Village***

23 octobre 2014

Panorama Village***
Avis Appartement Panorama Village***
Marathokampos, GR-83102, Votsalakia / Kambos

Appartement Panorama Village a obtenu une note de 8,8 de 10, basé sur 44 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appartement Panorama Village*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Votsalakia / Kambos ! Vous pouvez également trouver 42 Photos concernant Appartement Panorama Village*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Grèce. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Samos. Comparer Appartement Panorama Village*** avec les autres logements, dans Votsalakia / Kambos.

3 avis sur Panorama Village***

En famille
dani

01/08/2007 J'ai trouvé très bien et les gens étaient très gentils et il y avait beaucoup de chats qui se promenaient et un chien très mignon du nom de Lila.

Seul(e)
lucienne en oscar

15/07/2007 Nous avons eu un séjour super, nous avons changé d'hôtel. Nous avions réservé au Golden Sand, là on nous a mis dans un vieux bâtiment. D'un aspect pauvre, sale et c'était cher. C'était un soulagement que d'arriver chez Maria. C'est là que nous aurions dû réserver tout de suite. Nous y retournerons certainement un jour, Samos est une très belle île.

Erik & Kristel

18/02/2007 Nous avons eu des vacances particulièrement agréables, la famille est amicale et très ouverte, l'emplacement est magnifique, pour ce qui est des perspectives, il faut bien tenir sur ses jambes, parce qu'à travers un chemin, il faut au moins escalader 100 mètres à partir des restaurants et des magasins. En choisissant cet appartement, vous aurez l'impression de connaître la Grèce dans toute sa splendeur.