Palatino****
Avis Hôtel Palatino****
10, Kolokotroni & Koliva Street, 29100, Zakynthos

Hôtel Palatino a obtenu une note de 8,0 de 10, basé sur 1 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel Palatino**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Zakynthos ! Vous pouvez également trouver 29 Photos concernant Hôtel Palatino**** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Grèce. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Zakynthos. Comparer Hôtel Palatino**** avec les autres logements, dans Zakynthos.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Palatino**** Zakynthos N'hésitez pas à donner votre avis!

1 avis pour Palatino****

En couple, Juin 2011
"Prettig hotel"traduire
Vakantiegangers

12/07/2011 Wij zijn 2 nachten in dit hotel verbleven als start en eindpunt van onze rondreis door de Peloponessos. Echt een heerlijk hotel om te verblijven. Mooie ruime kamer, goed gevulde minibar, heerlijke airco en op 2 minuten lopen van het gezellige centrum van Zakynthos-stad. Waar je gezellig kunt eten, winkelen of slenteren over de boulevard en langs de haven.
Het ontbijt is uitgebreid voor Griekse begrippen, een beetje engelse stijl.
Vanaf het vliegveld rijd je er in 10 minuten naar toe.
Kortom een prima hotel om een (aantal) nacht(en) te verblijven en de 4 sterren zeker waardt.