Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Grèce ici:

11 456 Hebergements Grèce

16/09/2017 le cadre magnifique, le restaurant buffet a ameliorerLire plus

En couple, Sep 2017
"Envie de revenir"à propos Zorbas Village (SunConnect)****
wust

16/09/2017 tout etait parfait lhotel le personnel a lacceuil tres agreableLire plus

En couple, Aou 2016
"Un camping merveilleux"à propos Sikia (+Apartments)**
franck

09/08/2016 un accueil très agréable, un appartement très bien entretenu, une taverne ou l'on mange très bien. Bref parfait!Lire plus

En couple, Juil 2013
"Déception"à propos Villa Mertiza***
Massin

29/07/2013 4 ans que nous réservons quelques jours à Mertiza.
Nous n' avons plus retrouvé l' accueil des années précédentes: Simon semble blasé, la chambre a été...Lire plus

Passer ses vacances en Grèce, c'est aller à la rencontre d'une des plus fascinantes cultures de l'Antiquité. Mais la destination a bien d'autres attraits pour le touriste : un voyage en Grèce peut être l'occasion de découvrir quelques unes des nombreuses îles, idéales pour des vacances balnéaires ou actives. Un séjour en Grèce se prêtera tout aussi bien à un city trip à Athènes ou à Thessalonique, ou encore à des randonnées dans les zones montagneuses, de village en village.

La Grèce pas cher, est-ce possible ? Bien sûr ! Le pays compte nombre de campings, mais aussi de petits hôtels. Vous pouvez lors de votre sejour en Grèce emprunter les ferries plutôt que de prendre l'avion pour de courts trajets vers les îles. Découvrir la cuisine grecque dans les tavernes est toujours un délice.

Quelles régions privilégier pour un premier voyage en Grèce ? Généralement, les touristes découvrent en priorité les sites antiques, Athènes et son Acropole, Delphes, Olympie ou encore Mycènes. Mais un sejour en Grèce ne saurait être complet sans une incursion dans les îles qui font le charme du pays. Les plus proches d'Athènes sont les îles du Golfe Saronique, que l'on peut visiter à la journée depuis Athènes, en programmant par exemple, une balade en ferry vers le charmant port d'Hydra.

Mais il existe bien d'autres archipels, comme les Cyclades ou encore le Dodécanèse, avec Rhodes. La Grèce du nord est encore peu connue des touristes et mérite le détour, pour les sites archéologiques macédoniens, les églises byzantines de Thessalonique ou les paysages sauvages de la région des Lacs Prespa.