Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Grèce ici:

11 244 Hebergements Grèce

avis d'hébergement en Grèce

En couple, Oct 2015
"Très bon séjour"à propos Rimondi Grand Resort & Spa*****
MarjorieP

08/11/2015 Complexe hôtelier neuf de taille familiale, loin des barres d'hôtels que l'on peut trouver en bordure de plage. Sachant que nous sommes partis en...Lire plus

En couple, Sep 2015
"Attention Punaise de lits"à propos Minos Imperial*****
jean marc

05/11/2015 Super sejour, tres bonne nourriture personnel tres gentil, mais surprise des notre retour, apres quelques jours nous avons ramener dans nos bagages...Lire plus

En couple, Sep 2012
"Super"à propos Iperion Beach***
B

25/09/2012 tout est bien-situation accueil rapport qualité prix petits dejeunersLire plus

Passer ses vacances en Grèce, c'est aller à la rencontre d'une des plus fascinantes cultures de l'Antiquité. Mais la destination a bien d'autres attraits pour le touriste : un voyage en Grèce peut être l'occasion de découvrir quelques unes des nombreuses îles, idéales pour des vacances balnéaires ou actives. Un séjour en Grèce se prêtera tout aussi bien à un city trip à Athènes ou à Thessalonique, ou encore à des randonnées dans les zones montagneuses, de village en village.

La Grèce pas cher, est-ce possible ? Bien sûr ! Le pays compte nombre de campings, mais aussi de petits hôtels. Vous pouvez lors de votre sejour en Grèce emprunter les ferries plutôt que de prendre l'avion pour de courts trajets vers les îles. Découvrir la cuisine grecque dans les tavernes est toujours un délice.

Quelles régions privilégier pour un premier voyage en Grèce ? Généralement, les touristes découvrent en priorité les sites antiques, Athènes et son Acropole, Delphes, Olympie ou encore Mycènes. Mais un sejour en Grèce ne saurait être complet sans une incursion dans les îles qui font le charme du pays. Les plus proches d'Athènes sont les îles du Golfe Saronique, que l'on peut visiter à la journée depuis Athènes, en programmant par exemple, une balade en ferry vers le charmant port d'Hydra.

Mais il existe bien d'autres archipels, comme les Cyclades ou encore le Dodécanèse, avec Rhodes. La Grèce du nord est encore peu connue des touristes et mérite le détour, pour les sites archéologiques macédoniens, les églises byzantines de Thessalonique ou les paysages sauvages de la région des Lacs Prespa.