Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Grèce ici:

11 388 Hebergements Grèce

avis d'hébergement en Grèce

Avec des ami(e)s, Oct 2016
"Bel hôtel familial situé à la plage, à recommander"à propos smartline Neptuno Beach****
MARLIERE Mady

25/11/2016 Super hôtel situé à la plage. Personnel gentil et serviable. Nourriture impeccable. All inclusive ok. Hôtel propre et personnel d'entretien des...Lire plus

En couple, Nov 2014
"Séjour exceptionnel accueil au top service au top"à propos Ostria Beach (SunConnect)****
neirynck josé

06/11/2016 j ai eu la chance de beaucoup voyager je trouve l ostria beaucoup de mon chez moi la qualité des services a tous les étages il y a toujours quelqu...Lire plus

En couple, Aou 2016
"Un camping merveilleux"à propos Sikia (+Apartments)**
franck

09/08/2016 un accueil très agréable, un appartement très bien entretenu, une taverne ou l'on mange très bien. Bref parfait!Lire plus

En couple, Juil 2013
"Déception"à propos Villa Mertiza***
Massin

29/07/2013 4 ans que nous réservons quelques jours à Mertiza.
Nous n' avons plus retrouvé l' accueil des années précédentes: Simon semble blasé, la chambre a été...Lire plus

Passer ses vacances en Grèce, c'est aller à la rencontre d'une des plus fascinantes cultures de l'Antiquité. Mais la destination a bien d'autres attraits pour le touriste : un voyage en Grèce peut être l'occasion de découvrir quelques unes des nombreuses îles, idéales pour des vacances balnéaires ou actives. Un séjour en Grèce se prêtera tout aussi bien à un city trip à Athènes ou à Thessalonique, ou encore à des randonnées dans les zones montagneuses, de village en village.

La Grèce pas cher, est-ce possible ? Bien sûr ! Le pays compte nombre de campings, mais aussi de petits hôtels. Vous pouvez lors de votre sejour en Grèce emprunter les ferries plutôt que de prendre l'avion pour de courts trajets vers les îles. Découvrir la cuisine grecque dans les tavernes est toujours un délice.

Quelles régions privilégier pour un premier voyage en Grèce ? Généralement, les touristes découvrent en priorité les sites antiques, Athènes et son Acropole, Delphes, Olympie ou encore Mycènes. Mais un sejour en Grèce ne saurait être complet sans une incursion dans les îles qui font le charme du pays. Les plus proches d'Athènes sont les îles du Golfe Saronique, que l'on peut visiter à la journée depuis Athènes, en programmant par exemple, une balade en ferry vers le charmant port d'Hydra.

Mais il existe bien d'autres archipels, comme les Cyclades ou encore le Dodécanèse, avec Rhodes. La Grèce du nord est encore peu connue des touristes et mérite le détour, pour les sites archéologiques macédoniens, les églises byzantines de Thessalonique ou les paysages sauvages de la région des Lacs Prespa.

Sur le site Zoover, vous pouvez trouver des 4514 Appartements, 146 Campings, 5217 Hôtels, 116 Maisons de vacances, 9 Villages vacances, 559 Appart-hôtels, 47 Chambres d'hôtes, 94 Bungalows, 19 Auberges, 161 Pensions et 506 Villas à Grèce. Sur Zoover, vous pouvez voir des 1229 Photos de Grèce. Sur Zoover, vous pouvez voir des 22 Vidéos de Grèce. Crète est la région la plus populaire pour des vacances en Grèce. Pour voir plus de régions, cliquez sur la carte ou la liste ci-dessous. Les destinations de vacances les plus populaires pour Grèce sont : Kos-Ville, Chersonissos, Rethymnon et Ville de Rhodos. Plus de destinations ? Cliquez sur l'onglet "destinations" pour voir plus de destinations pour Grèce. Les points d'intérêts les plus populaires de Grèce sont : Plage Star, Asklepion et Achillion Palace. Plus de choix ? Cliquez sur l'onglet "Points d'intérêts" pour en voir plus.