K+K Opera****
Avis Hôtel K+K Opera****
Revay Utca 24, H-1065, Budapest

Hôtel K+K Opera a obtenu une note de 8,8 de 10, basé sur 92 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Hôtel K+K Opera**** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Budapest ! Vous pouvez également trouver 66 Photos concernant Hôtel K+K Opera**** sur Zoover. Vous pouvez visualiser 1 Vidéo de HôtelK+K Opera****. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Hongrie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Hongrie. Comparer Hôtel K+K Opera**** avec les autres logements, dans Budapest.

3 avis sur K+K Opera****

Avec des ami(e)s, Mar 2008
Jack

01/05/2008 très bon hôtel avec de belles chambres, personnel aimable et un petit-déjeuner buffet absolument fantastique. De plus extrêmement bien situé : station de métro à proximité, restaurants et cafés dans les environs directs, il faut marcher un quart d'heure pour voir le Danube et la citadelle, etc. C'et pratique parce qu'on peut aller partout à pied. Il n'y a aucun point négatif à formuler de notre part.
Budapest est d'ailleurs une ville vraiment magnifique et parfaitement appropriée à une visite de la ville.

Dec 2006
DUGUE
Source : Skoosh.com

25/06/2009 Hôtel très bien situé, calme et acceuil agréable. Buffet de très bonne qualité et plage horaire très large (6h30-11h, pratique pour profiter des bains de le ville). Mais coût élévé si on ne bénéficie pas de promotion (comme 4 nuits pour le prix de 3 en période hivernales)

Sep 2005
Elisabeth et Guilla...
Source : Skoosh.com

25/06/2009 Nous avons été enchanté de notre séjour au K+K hôtel Opéra à Budapest. La situation centrale est idéale pour visiter la ville et comme l'hôtel se trouve dans une rue latérale, il y fait très calme. Au niveau accueil, propreté, petit déjeuner... tout était parfait.
La réservation par vos services et le paiement étaient enregistrés et sans surprises.
Nous avons passés un bon week-end et ne manquerons pas de faire appel à vos services pour une prochaine escapade.