Avis Appart-hôtel Marriott Millennium Court***
Pesti Barnabas 4, 1052, Budapest

Appart-hôtel Marriott Millennium Court a obtenu une note de 10,0 de 10, basé sur 2 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Appart-hôtel Marriott Millennium Court*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Budapest ! Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Hongrie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Hongrie. Comparer Appart-hôtel Marriott Millennium Court*** avec les autres logements, dans Budapest.
Malheureusement, nous n'avons pour le moment aucun avis en Français sur Marriott Millennium Court*** Budapest N'hésitez pas à donner votre avis!

2 avis sur Marriott Millennium Court***

En voyage d'affaires, Avr 2009
"Het centrum van Budapest verkennen..."traduire
eve

08/11/2009 De appartementen liggen heel centraal. Fantastisch ingericht en enorm ruim. Een aanrader, niet alleen zakelijk maar ook prive.

En famille, Aou 2008
"Topper/ aanrader"traduire
Familie Wouters

18/08/2008 Geweldig appartement met hotelservice !!!!!!
Op top ligging in Pest.
2min wandelen van Donau, 5 min wandelen van centrum en kettingbrug.
Parking naast hotel ( 25€/d)
Ontbijt beetje pover maar verzorgd.

Aanrader qua ligging, luxe en netheid !!!!!