Avis Village-vacances Villapark Vargesztes***

Logement

26 novembre 2014

Villapark Vargesztes***
Avis Village-vacances Villapark Vargesztes***
Villapark 201/25., H-2824, Vargesztes (Tatabanya)

Village-vacances Villapark Vargesztes a obtenu une note de 7,7 de 10, basé sur 167 évaluations
Vous voulez éviter les mauvaises surprises ? N'hésitez pas à lire les avis des voyageurs sur Village-vacances Villapark Vargesztes*** pour être sûr de votre choix et passer de bonnes vacances à Vargesztes (Tatabanya) ! Vous pouvez également trouver 312 Photos concernant Village-vacances Villapark Vargesztes*** sur Zoover. Toujours à la recherche d'une destination de vacances? Regardez les logements dans Hongrie. Vérifier d'autres destinations de vacances dans la région Hongrie. Comparer Village-vacances Villapark Vargesztes*** avec les autres logements, dans Vargesztes (Tatabanya).

1 avis pour Villapark Vargesztes***

En famille
Hannie

12/06/2008 J'était là en Julliet 2007 avec ma famille. J'ai eu beaucoup de plaisir. La nourriture savoureuse, c'est même possible de nager pendant le temps mauvais. Aussi les lieus autours sont amusants de visiter, et l'excursion au Budapest est très bien arrangé. Cet Parc est recommandable.

Aimez vous passer les vacances de noël en famille?