Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Hôtels Espagne ici:

8 427 Hebergements Espagne

avis de/d' hôtels en Espagne

En voyage organisé en groupe, Mai 2017
"Bel hotel avec très belle vue"à propos Jardin Tecina****
Mazure

18/05/2017 La chambre est belle , propre mais la douche est malheureusement dans la baignoire .
La cuisine n est pas bonne
Le personnel est sympa
Très beau...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Mai 2017
"Vacances sublimes"à propos Beach Club Font de Sa Cala****
Stasser Nicolas

09/05/2017 Bonsoir

Petit feed-back de nos vacances à Majorque au beach club fonte de sa cala.

Nourriture: sublime.
Propreté : rien à redire.
Animations:...Lire plus

En couple, Avr 2017
"Sejour de reve"à propos Rosamar & Spa****
agnes

24/04/2017 Emplacement de l hotel a 2 pas de la mer
Les hotesses de l acceuil et les maitres d hotel au service de la restauration sont très compétents et...Lire plus

Seul(e), Avr 2017
"Vacances pas reposantes mais animées"à propos Globales Santa Ponsa Park****
déçue

12/04/2017 Chambre insonorisée : j'ai eu pendant toute ma semaine des anglais qui guindaillait à côté de ma chambre !! Chaque nuit était un calvaire bruits...Lire plus

En couple, Mar 2017
Castella

31/03/2017 Hôtel très bien situé, vue sur la mer. Personnel super sympa. A recommander.Lire plus

"L'Espagne attire depuis toujours les voyageurs. Un séjour en Espagne offre l'occasion de vacances variées, qui sauront satisfaire aussi bien les estivants à la recherche de séjours en bord de mer que les amateurs de découvertes architecturales et culturelles ou les passionnés de sport et de nature.

L'Espagne a longtemps misé sur ses kilomètres de côtes pour attirer les vacanciers. La Costa Brava, mais aussi les Baléares, continuent d'offrir l'opportunité de vacances balnéaires en Espagne pas cher. Pour autant, les types de séjours et les offres se sont diversifiées. Des vacances en Espagne, c’est aussi de la découverte de la Costa Brava, par exemple, avec le plus souvent des excursions dans les grands centres culturels de Catalogne, comme Barcelone, Tarragone ou encore Montserrat. De même, le patrimoine historique de Majorque est mis en valeur et les touristes apprécient de plus en plus les vacances actives dans l'arrière-pays des îles Baléares.

Madrid et ses grands musées, Tolède, fleuron de la civilisation médiévale, Ségovie et son Alcazar, ou encore la superbe Salamanque sont quelques unes des étapes obligées d'un voyage culturel en Espagne. L'Andalousie permet de combiner les plaisirs de la plage et les splendeurs des villes d'art, comme Cordoue, Séville ou Grenade. D'autres régions espagnoles se sont ouvertes au tourisme et constituent autant de destinations au caractère marqué : le Pays Basque, la Cantabrie et Saint Jacques de Compostelle, les Pyrénées catalanes, les Picos de Europa ou encore l'Estrémadure, province dont le charme réside en grande partie dans son authenticité préservée. Loin des sentiers battus, un voyage en Espagne invite le visiteurs à des découvertes passionnantes.