Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Hôtels France ici:

13 289 Hebergements France

avis de/d' hôtels en France

Famille avec enfants/adolescents, 2018
"Tres tres bon rapport qualité/prix"à propos Le Petit Vatel**
Martin

24/06/2018 Hotel soigneux, simple mais idéalement placé et tres accueillant.Lire plus

Ion Florian

23/06/2018 Good hotel for a 1 night stayLire plus

palermo thierry

23/06/2018 Si vous aimez des hôtes souriants, un cadre de verdure accueillant, des chambres propres et des lits confortables ... c’est cet hôtel qu’il vous faut.Lire plus

"Super séjour"à propos Le Cornouaille***
BALY Antoine

23/06/2018 Je ne peux recommander cet hotel!
Le personnel est gentil et disponible, l’appartement est super!
Et, cerise sur le gateau le coin piscine/sauna est...Lire plus

SAPORITO Oceane

23/06/2018 Bonjour cela fait 2 fois que je viens dans cet hôtel qui est d'ailleurs le seul . La première fois nous étions que deux car nous avons pas d'enfant...Lire plus

"Riche de ses villes d'art, au premier rang desquelles Paris, la ville lumière, la France compte aussi un incroyable variété de paysages. De quoi offrir aux vacanciers l'occasion de séjours variés pendant un séjour en France, qui saura satisfaire tous les goûts.

Mais peut-on passer en métropole des vacances bon marché ? Pour profiter de la France pas cher, rien ne vaut les campings, bien équipés et largement répartis sur l'ensemble du territoire. Mais les vacanciers pourront aussi opter pour la location d''appartements ou de studios, ou encore choisir l'hébergement en gîte. Une longue tradition touristique fait que la France dispose d'une grande variété de logements de vacances, pour toutes les bourses.

Que faire en vacances en France ? On ne saurait, bien sûr, faire l'impasse sur la capitale, pour un week-end ou un séjour plus long. De quoi découvrir la Tour Eiffel, explorer les mystères de Notre-Dame ou les splendeurs du Louvre, avant d'admirer le panorama sur Paris qu'offre la butte de Montmartre. Les environs de la capitale sont riches en châteaux, comme Vaux le Vicomte, Versailles ou Fontainebleau. D'autres régions phares du tourisme français sont la Côte d'Azur, avec Nice, Cannes ou Menton, les Châteaux de la Loire ou encore les plages du débarquement en Normandie.

Des vacances en France c’est aussi découvrir les sommets des Alpes ou des Pyrénées, à moins que l'on ne préfère les reliefs plus sages du Massif Central ou des Vosges, parfaits pour les vacances en famille. Toute la frange atlantique se prête aux vacances en bord de mer, au même titre que les zones littorales du Languedoc. Un voyage en France est donc essentiel !