Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Hôtels France ici:

13 293 Hebergements France

avis de/d' hôtels en France

"Hôtel Paris 15ème"à propos Avia Saphir Montparnasse**
GEORGET Nicole

20/10/2018 Très bon hôtel dans lequel je séjourne régulièrement. Accueil toujours aussi chaleureux. Je suis toujours satisfaite. Je continuerai d'y allerLire plus

"Accueil chaleureux,"à propos Astoria-Vatican***
DA COSTA MANUEL

20/10/2018 Excellent accueil, personnel agréable souriant à votre écoute. Chambre spacieuse, literie confortable, salle de bain bien, linge nickel.
Les repas...Lire plus

"Très bon séjour à Blois"à propos Louise de Savoie**
CANDELON Brigitte

20/10/2018 L hôtel est très bien situé, entre la gare et le centre ville. L accueil a été très sympathique.Lire plus

"Séjour agréable"à propos Jeanne D'arc***
BARRETT SONIA

20/10/2018 Localisation intéressante, chambre agréable, mais insonorisation faible.
Prévoir des boules Quies pour les dormeurs au sommeil léger.
Petit déjeuner...Lire plus

Autre, Oct 2018
à propos Printania**
Eddy

19/10/2018 Une équipe très accueillante, un cadre agréable, une ville bien plaisante...Lire plus

"Riche de ses villes d'art, au premier rang desquelles Paris, la ville lumière, la France compte aussi un incroyable variété de paysages. De quoi offrir aux vacanciers l'occasion de séjours variés pendant un séjour en France, qui saura satisfaire tous les goûts.

Mais peut-on passer en métropole des vacances bon marché ? Pour profiter de la France pas cher, rien ne vaut les campings, bien équipés et largement répartis sur l'ensemble du territoire. Mais les vacanciers pourront aussi opter pour la location d''appartements ou de studios, ou encore choisir l'hébergement en gîte. Une longue tradition touristique fait que la France dispose d'une grande variété de logements de vacances, pour toutes les bourses.

Que faire en vacances en France ? On ne saurait, bien sûr, faire l'impasse sur la capitale, pour un week-end ou un séjour plus long. De quoi découvrir la Tour Eiffel, explorer les mystères de Notre-Dame ou les splendeurs du Louvre, avant d'admirer le panorama sur Paris qu'offre la butte de Montmartre. Les environs de la capitale sont riches en châteaux, comme Vaux le Vicomte, Versailles ou Fontainebleau. D'autres régions phares du tourisme français sont la Côte d'Azur, avec Nice, Cannes ou Menton, les Châteaux de la Loire ou encore les plages du débarquement en Normandie.

Des vacances en France c’est aussi découvrir les sommets des Alpes ou des Pyrénées, à moins que l'on ne préfère les reliefs plus sages du Massif Central ou des Vosges, parfaits pour les vacances en famille. Toute la frange atlantique se prête aux vacances en bord de mer, au même titre que les zones littorales du Languedoc. Un voyage en France est donc essentiel !