Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Hôtels France ici:

13 247 Hebergements France

avis de/d' hôtels en France

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2017
"Très agréable séjour"à propos La Bastide du Bois Bréant***
Berat

23/07/2017 une nuit très agréable dans un beau cadre et un accueil chaleureux. Diner très bon dans un cadre relaxant. Petit bémol concernant la chambre...Lire plus

"Parfait et reposant"à propos Le Pigeonnier du Perron***
SCHADECK Christophe

22/07/2017 Toujours très bien acceuilli dans ce superbe cadre.
J y séjourne régulièrement pour le travail.
Formule etape imbattabla qualité / cout / prestation /...Lire plus

"Bon séjour"à propos Normandy**
BITAUD Laurent

22/07/2017 Hôtel en face de la gare et à 300 m de la plage.
Gérants sympathiques.Lire plus

"Très bon établissement"à propos Alizé***
GILLET Gaël

22/07/2017 Très bon séjour, accueil irréprochable, souriant et professionnel, nous avons même été accompagnés jusqu'à notre chambre.
Très belle vue sur le lac....Lire plus

"Excellent, très recommandable"à propos Fasthotel Clermont Ferrand
Favier Paul

22/07/2017 Un hôtel excellent, le personnel est adorable, à l'écoute, gentil, serviable. Le rapport qualité prix est parfait, je recommande fortement !Lire plus

"Riche de ses villes d'art, au premier rang desquelles Paris, la ville lumière, la France compte aussi un incroyable variété de paysages. De quoi offrir aux vacanciers l'occasion de séjours variés pendant un séjour en France, qui saura satisfaire tous les goûts.

Mais peut-on passer en métropole des vacances bon marché ? Pour profiter de la France pas cher, rien ne vaut les campings, bien équipés et largement répartis sur l'ensemble du territoire. Mais les vacanciers pourront aussi opter pour la location d''appartements ou de studios, ou encore choisir l'hébergement en gîte. Une longue tradition touristique fait que la France dispose d'une grande variété de logements de vacances, pour toutes les bourses.

Que faire en vacances en France ? On ne saurait, bien sûr, faire l'impasse sur la capitale, pour un week-end ou un séjour plus long. De quoi découvrir la Tour Eiffel, explorer les mystères de Notre-Dame ou les splendeurs du Louvre, avant d'admirer le panorama sur Paris qu'offre la butte de Montmartre. Les environs de la capitale sont riches en châteaux, comme Vaux le Vicomte, Versailles ou Fontainebleau. D'autres régions phares du tourisme français sont la Côte d'Azur, avec Nice, Cannes ou Menton, les Châteaux de la Loire ou encore les plages du débarquement en Normandie.

Des vacances en France c’est aussi découvrir les sommets des Alpes ou des Pyrénées, à moins que l'on ne préfère les reliefs plus sages du Massif Central ou des Vosges, parfaits pour les vacances en famille. Toute la frange atlantique se prête aux vacances en bord de mer, au même titre que les zones littorales du Languedoc. Un voyage en France est donc essentiel !