Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Hôtels France ici:

13 297 Hebergements France

avis de/d' hôtels en France

à propos Inter-Hotel Le Sud**
Alban

15/02/2019 Accueil très sympathique.
La soirée étape est très avantageuse si l'on choisit d'aller dîner au Buffet à volonté à côté de l'hôtel. Il s'agit d'une...Lire plus

à propos Le Lion D'Or***
LAHELLEC

15/02/2019 Nuit dans la suite Coton
la plus chambre qu'ont aient pu faire avec ma femmeLire plus

à propos Lys**
Jean-Yves

15/02/2019 Je recommande , les boss super dispo pour la clientèleLire plus

à propos Bomotel
Cyril

15/02/2019 Très agréable séjour et chambre superbe pour moi confort et décoration.Lire plus

à propos Du Cap Hornu***
WILLIAM

15/02/2019 La chambre est un peu petite et il y avait une odeur désagréable dans la salle de bain. Les menus du restaurant sont un peu chers. Sinon, le site est...Lire plus

"Riche de ses villes d'art, au premier rang desquelles Paris, la ville lumière, la France compte aussi un incroyable variété de paysages. De quoi offrir aux vacanciers l'occasion de séjours variés pendant un séjour en France, qui saura satisfaire tous les goûts.

Mais peut-on passer en métropole des vacances bon marché ? Pour profiter de la France pas cher, rien ne vaut les campings, bien équipés et largement répartis sur l'ensemble du territoire. Mais les vacanciers pourront aussi opter pour la location d''appartements ou de studios, ou encore choisir l'hébergement en gîte. Une longue tradition touristique fait que la France dispose d'une grande variété de logements de vacances, pour toutes les bourses.

Que faire en vacances en France ? On ne saurait, bien sûr, faire l'impasse sur la capitale, pour un week-end ou un séjour plus long. De quoi découvrir la Tour Eiffel, explorer les mystères de Notre-Dame ou les splendeurs du Louvre, avant d'admirer le panorama sur Paris qu'offre la butte de Montmartre. Les environs de la capitale sont riches en châteaux, comme Vaux le Vicomte, Versailles ou Fontainebleau. D'autres régions phares du tourisme français sont la Côte d'Azur, avec Nice, Cannes ou Menton, les Châteaux de la Loire ou encore les plages du débarquement en Normandie.

Des vacances en France c’est aussi découvrir les sommets des Alpes ou des Pyrénées, à moins que l'on ne préfère les reliefs plus sages du Massif Central ou des Vosges, parfaits pour les vacances en famille. Toute la frange atlantique se prête aux vacances en bord de mer, au même titre que les zones littorales du Languedoc. Un voyage en France est donc essentiel !