Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Hôtels France ici:

13 292 Hebergements France

avis de/d' hôtels en France

"Très bon séjour"à propos La Chaumière Roz-Aven***
SCHAEFFLER

12/08/2018 hôtel à fréquenter sans réserveLire plus

"Accueil exceptionnel"à propos Relais de Margaux
NOEL-PILLOY Thierry...

12/08/2018 Peu habitués aux établissements de ce niveau dans un tel cadre, lorsque nous sommes arrivés nous avons craint nous trouver dans un milieu un peu trop...Lire plus

"Un hôtel au top"à propos Le Cornouaille***
LAFOSSE MARTINE

12/08/2018 Hôtel très bien placé à quelques enjambées de la plage et du port. A noter, le stationnement gratuit à proximité.
Accueil chaleureux avec un personnel...Lire plus

"Hôtel de qualité"à propos Le Berry***
BOTHOREL BENOIT

12/08/2018 Hôtel de qualité. Attention tout de même au bruit de la circulation côté rue.
Le petit déjeuner des enfants devrait être inclus au prix des chambres...Lire plus

Autre, Aou 2018
à propos Les Charmettes**
Valerie

12/08/2018 un seul défaut: chambre mal insonorisée: on entend tous les bruits de couloir, dommage!Lire plus

"Riche de ses villes d'art, au premier rang desquelles Paris, la ville lumière, la France compte aussi un incroyable variété de paysages. De quoi offrir aux vacanciers l'occasion de séjours variés pendant un séjour en France, qui saura satisfaire tous les goûts.

Mais peut-on passer en métropole des vacances bon marché ? Pour profiter de la France pas cher, rien ne vaut les campings, bien équipés et largement répartis sur l'ensemble du territoire. Mais les vacanciers pourront aussi opter pour la location d''appartements ou de studios, ou encore choisir l'hébergement en gîte. Une longue tradition touristique fait que la France dispose d'une grande variété de logements de vacances, pour toutes les bourses.

Que faire en vacances en France ? On ne saurait, bien sûr, faire l'impasse sur la capitale, pour un week-end ou un séjour plus long. De quoi découvrir la Tour Eiffel, explorer les mystères de Notre-Dame ou les splendeurs du Louvre, avant d'admirer le panorama sur Paris qu'offre la butte de Montmartre. Les environs de la capitale sont riches en châteaux, comme Vaux le Vicomte, Versailles ou Fontainebleau. D'autres régions phares du tourisme français sont la Côte d'Azur, avec Nice, Cannes ou Menton, les Châteaux de la Loire ou encore les plages du débarquement en Normandie.

Des vacances en France c’est aussi découvrir les sommets des Alpes ou des Pyrénées, à moins que l'on ne préfère les reliefs plus sages du Massif Central ou des Vosges, parfaits pour les vacances en famille. Toute la frange atlantique se prête aux vacances en bord de mer, au même titre que les zones littorales du Languedoc. Un voyage en France est donc essentiel !