Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Hôtels Italie ici:

16 962 Hebergements Italie

avis de/d' hôtels en Italie

Avec des ami(e)s, Sep 2018
"Merveilleuses vacances"à propos President Sea Palace****
milla

13/09/2018 La mer, la piscine, le personnel. L'espace détente et la plage sont très relaxant. La piscine est animée parfaitement par le personnel chaleureux. J'y...Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Aou 2018
"J'y retournerai, je le conseil a tous"à propos Hopps Hotel****
Alicia

26/08/2018 Hotel super, propre, tres bonne nourriture, animation au top petit point a ameloirer l Insonorisation pas au topLire plus

Seul(e), Aou 2018
"Flo"à propos Nasco****
Daenen Didier Jean ...

22/08/2018 Séjour agréable et calme
Personnel discret et compétentLire plus

Seul(e), Aou 2018
"Hôtel top"à propos Nasco****
Pommard Aurélien

17/08/2018 Super hôtel , bonne literie , personnel très agréable , parle français , un plus même si je parle plusieurs langues .Lire plus

Famille avec enfants/adolescents, Juil 2018
"Bonne vacans"à propos Hopps Hotel****
Mariateresa

29/07/2018 La plage en fas de hotel pas belle pas de piste de petanque pa asse de desert le soir la animation se toujour la meme le sale de bain trop petit...Lire plus

Qui n’a jamais rêvé de partir un jour ou l’autre en vacances en Italie ? Ce pays comporte en effet diverses régions toutes plus attrayantes les unes que les autres : de la Lombardie à la Sardaigne en passant par la Vénétie, vous y trouverez votre bonheur assurément lors d’un séjour en Italie !

Les endroits à visiter sont des plus variés : dans le Nord, des villes telles que Milan ou Venise ne sont pas inconnues du grand public. Les ruelles étroites couvertes d’eau sont idéales pour un petit tour en gondole et vous feront littéralement succomber au fil de votre ballade. De même, les grandes avenues bondées de magasins en tout genre constituent le parfait endroit pour une après-midi de shopping à Milan lors d'un weekend en Italie! Dans le centre du pays, l’on retrouve d’autres incontournables tels que la légendaire Rome, avec entre le Colisée et la fontaine de Trevi ou encore la paisible région de Toscane, avec ses douces collines verdoyantes et respirant le soleil à longueur d’année. Cette région est idéale pour prendre un petit break et se reposer en toute tranquillité lors d’un voyage en Italie !

Enfin, dans le Sud du pays, il est possible de visiter des petites villes conviviales et portuaires telles Naples ou Bari. Ces villes côtières sont idéales pour visiter l'Italie pas cher et profiter d’un séjour en Italie pour se changer les idées et se détendre quelque peu ! N’attendez donc plus et réservez dès à présent votre voyage en Italie afin de faire le plein de soleil en visitant des endroits tous plus merveilleux les uns que les autres !