19 janv. 2018

La Rochelle (Charente-Maritime)

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Hôtels La Rochelle (Charente-Maritime) ici:

32 Hebergements France, Poitou Charentes, La Rochelle (Charente-Maritime)

avis de/d' hôtels en La Rochelle (Charente-Maritime)

Seul(e), Jan 2018
"Excellent séjour"à propos Saint Jean d'Acre***
Lebastard Alexandre

05/01/2018 Très bel emplacement, accueil sympathique et professionnel, chambre correcte. Rapport qualité prix excellent.Lire plus

Seul(e), Dec 2017
"Parfaite satisfaction"à propos Saint Jean d'Acre***
GIBIAT LUCIEN Lucie...

02/01/2018 Je savais l'hôtel très bien situé. Les prestations étaient à la hauteur.Lire plus

Seul(e), Nov 2017
"Superbe Etapesi"à propos François 1er**
GRANDJEAN SUZANNE

23/11/2017 Si.vous devez séjourner à La Rochelle n'hésitez pas. Meilleur hotel rapport qualité prix. Petit déjeuner remarquable.Lire plus

Seul(e), Nov 2017
"Très bon séjour"à propos François 1er**
CHALOT FREDERIC

20/11/2017 Super déco Rock & Roll, avec des pièces collector, emplacement idéal en plein centre ville. Parking à l'hôtel. Petites chambres. Petit déjeuner super.Lire plus

Vous partez en vacances à La Rochelle (Charente-Maritime) ? Vous trouverez sur cette page la liste de tous les hébergements à La Rochelle (Charente-Maritime).
La Rochelle (Charente-Maritime) a obtenu une note de 8,8 de 10, basé sur 27 évaluations