Évaluation
6,9
Sorties nocturnes
7,0
Sorties culturelles
7,9
Environs
7,6
Ambiance dans la ville
7,5
Plages
4,5
Soin de la nature
5,1
Météo

9° / 18°

18 mars 2019

Naples
6,9
235 avis

Trouvez les meilleures offres d'hôtels

A partir de 0

Trouver les meilleurs tarifs

Nos visiteurs ont trouvé les meilleurs prix pour Hôtels Naples ici:
Trier par
Zoover recommande
Classement
Avis
Distance du centre

187 Hebergements Italie, Campanie, Naples

Rechercher dans ces résultats:

avis de/d' hôtels en Naples

En couple, Dec 2018
Yannig
Évaluation
9

21/12/2018 Excellent service à la clientèle et très bon rapport qualité prix. Très bien situé en plein coeur du Naples historiqueLire plus

Seul(e), Aou 2017
Alain Fauquette
Évaluation
8

29/08/2017 En plein coeur du vieux Naples bel hôtel
Accueil de qualité
chambres sobres mais propres
Rapport qualité prix topLire plus

La très agréable ville de Naples se trouve au sud de l’Italie sur le Golfe de Naples. De la ville la vue sur le volcan le Vésuve est magnifique. Avec ses 3 millions d’habitants Naples est la troisième ville d’Italie. Beaucoup d’artistes ou...
Naples a obtenu une note de 6,9 de 10, basé sur 235 évaluations
La très agréable ville de Naples se trouve au sud de l’Italie sur le Golfe de Naples. De la ville la vue sur le volcan le Vésuve est magnifique. Avec ses 3 millions d’habitants Naples est la troisième ville d’Italie. Beaucoup d’artistes ou d’écrivains considèrent la ville comme une des plus belle au monde. Goethe a même écrit qu’il fallait « d’abord voir Naples et ensuite mourir ». Comme elle est en bord de mer et qu’elle est historiquement particulièrement intéressante Naples est effectivement une ville à ne pas manquer.

La ville est très animée et pullule de musée et sites historiques. La cathédrale est bien sur à voir. La Chapel de San Geranno attire beaucoup de touristes, le sang du Saint protecteur de la ville y serait enfermé. Le château Sant’Elmo est aussi superbe et la vue sur la ville y est absolument fantastique. Une visite dans les ruines de Pompéi est un must. Le musée Archéologique National vaut aussi le déplacement. Il renferme une collection importante d’objets de l’époque de Pompéi.

Une balade en bateau jusqu’à Capri est un vrai plaisir. Cette île située à 10 Km de la côte faisait partie du royaume de l’empereur Romain.

Il y a aussi un grand choix de magasins dans Naples et la Via Toledo est remplies de boutiques de luxe. Dans la Via San Gregorio Armeno on trouve tous les artisans qui, entre autre, proposent leurs très jolies et célèbres crèches de Noël en bois.

Les rues sont toujours pleines de monde et la ville bouillonne de vie. Il y a d’ailleurs des restaurants de partout, et bien sur énormément de pizzerias. C’est ici que la célèbre pizza Margueritte fut inventée ! La majorité des restaurants de luxe sont sur le port et pour un repas moins onéreux le nombre de trattorias est incommensurable. La plus part des restaurants n’ouvrent pas avant 21h00.

Le climat est méditerranéen et les étés peuvent être vraiment chauds. Pour visiter la ville nous recommandons le printemps ou l’automne quand les températures varient entre 20°C et 25°C.

Le métro est rapide, il y en a un toutes les 8 minutes. Le réseau ferroviaire est excellent. A éviter absolument, les bus qui sont toujours pleins et coincés dans les nombreux embouteillages.